|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
le pire c'est que cela crève les yeux
sur le piston tu as des rainures ,tu prends un tournevis plat et tu utilises le long du tournevis que tu places sur une des rainures et quand c'est bien positionné tu tournes en faisant pression sur le piston (avec le tournevis)
c'est super facile en plus
même moi qui suit un manchot en mécanique ,j'y arrive
 |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| clem210 a écrit: | | ok ne t’inquiète pas ce n'est pas grave c'est vrai qu'il n'y pas énormément de place car il y a le maintien de la plaquette extérieur car il est axial au piston donc juste en appuyant avec le tournevis sur le piston comme une simple vis que l'on voudrais visser? |
tu as la solution dans ta réponse
comme je l'ai dit plus haut ceux qui ont déja bossé sur citroen bx connaissent bien ce système ,sur la 306 c'est de la rigolade,les pistons d'étriers arrières sont des bébé pistons par rapport aux pistons d'étriers avant de la bx ,rien que la grosseur du piston et l'épaisseur des plaquettes tu comprends ta douleur sur la bx ...et je peux te dire qu'il en faut de la force pour tourner ces valeureux pistons....donc sur la 306 c'est de la pure rigolade
 |
|
|
 |
clem210
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 56
|
|
| ok bon je te remercie je r'attaque cela demain |
|
|
 |
clem210
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 56
|
|
| bon ben j'ai fait mes plaquettes et j'ai constaté aucun problème cela fonctionne a merveille merci a tous |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| clem210 a écrit: | | bon ben j'ai fait mes plaquettes et j'ai constaté aucun problème cela fonctionne a merveille merci a tous |
Enfin
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|