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terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Ce qu'il y a de bien, c'est qu'une fois mort, ils sont tout raide et n'amortissent plus
Donc ça fait encore + "sport"  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
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euh quand tu a des amorto d'origines mou comme de la mousse alors qu'il ont 6 mois je pense que c'est mieux _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
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merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
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Des CF à 180 €
J'oserais même pas arsouiller avec sa... |
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vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
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de toute façon si je rabaisse ma titine, je vais mettre de l'argent de coté et hop un petit kit Bilstein B6 / Ressorts Eibach pour 700 roro et là je suis tranquille niveau qualité _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
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merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
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| Si tu veux un bon rabaissement prend H&R comme ressort, les Eibach rabaissent de 15 à 20 et non 35 |
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vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
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le problème des bilstein c'est que c'est peut être un peut tape cu pour une utilisation quotidienne ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Franchement si t' as pas det hunes et que tu veux rabaisser un peu contente toi de monter un kit B4/Eibach ou H&R mais en aucun cas il ne faut s' amuser à monter des saletés pas chère, c' est carrément dangereux ! Imagine la réaction des daubiches en manoeuvre d' évitement ! Il y a fort à parier que t' évite rien du tout tellement ils doivent réagir comme de la mousse...
Si un kit CF coûte en moyenne 1000 euros c' est pas pour rien. Alors un kit CF moins cher qu' un kit amorto de base il ne faut même pas prendre la peine de le regarder... _________________ Spécialiste du jackying  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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| vincedu58 a écrit: | | le problème des bilstein c'est que c'est peut être un peut tape cu pour une utilisation quotidienne ? |
Parceque tu crois que ces machins TA technics ou V-max ou FK ça va etre souple ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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| Jacouille a écrit: | Franchement si t' as pas det hunes et que tu veux rabaisser un peu contente toi de monter un kit B4/Eibach ou H&R mais en aucun cas il ne faut s' amuser à monter des saletés pas chère, c' est carrément dangereux ! Imagine la réaction des daubiches en manoeuvre d' évitement ! Il y a fort à parier que t' évite rien du tout tellement ils doivent réagir comme de la mousse...
Si un kit CF coûte en moyenne 1000 euros c' est pas pour rien. Alors un kit CF moins cher qu' un kit amorto de base il ne faut même pas prendre la peine de le regarder... |
j'ai payé 1000 euros montage; géométrie et attestation pour mes KW v1
ca fait 1 an qu'ils sont montés aucun problème de rouille ou quoi que ce soit.
Je peux même les tourner à la main |
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vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
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| nicopug a écrit: | | vincedu58 a écrit: | | le problème des bilstein c'est que c'est peut être un peut tape cu pour une utilisation quotidienne ? |
Parceque tu crois que ces machins TA technics ou V-max ou FK ça va etre souple ?  |
non je pense pas mais je demande conseil là  _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
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terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Koni sport  _________________ ︻┳═一
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terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
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vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
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entre les deux pour perdre 3-4 cm sa devrait le faire _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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| terminator34 a écrit: | et puis tout est une question de budget, si ta 1000€ tu prend un kit XYZ ou D2 ou GAZ ou BILSTEIN B14.....
si ta que 200€ tu prend des raceland.... |
Exactement  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
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306black
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 255
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| alcorack a écrit: | | non remplacé en echange standard et ils ont fait que 15000, mais c vrai que sa leurs tirais dessus pas mal |
perso mes cardans on aussi eter changer en echange standard et 1 mois apres il a fallu que je leur ramene il eter deja mort!!!
l'echange standard c'est la mort de l'automobile!!
(ps: je les ai changer chez roady!=( |
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miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
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Bonjour
Je voudrais savoir si les TA Technix était mieux que les Raceland en terme de durée de vie
Merci  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
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wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
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miniabou c'est pire qu'un detérage c'est les fouilles arcéologique
moi perso j'ais des ultimate un peu comme raceland et tous le merdier
franchement c'est pas mal niveau tenue de route tu gagne et surtou tu pau vachement rabaissé-7cm max il me semble
durée de vie certe c'est pasdesamortosqui dure toute une vie mais au prix que sa coute je prefere avoir les 4 en combiné fileté que 2 en origine sutou que moi les origine dur pas du tout longtemp a cause de ma conduite un peu trop sportif
pour te donné une idée mais dernier pneu avant on duré que un moi tout boufé sur le flanc
moi je trouve que c'est pas trop mal c'est une façon pas chere de rabaissé et d'avoir une meilleur tenue de route aprés c'est sur c'est pas des bilistein  |
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