| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non pas indispensable
pas present sur les HDI et sur les s16... donc sert a rien  |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
| Tno306 a écrit: | non pas indispensable
c'est présent sur hdi ! enfin sur la mienne |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
| Tno306 a écrit: | non pas indispensable
marrant , j'ai fais le tuto sur mon hdi  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| luc56 a écrit: | | Tno306 a écrit: | non pas indispensable
marrant , j'ai fais le tuto sur mon hdi  |
arf pas vu
perso, j en ai parlé avec des mecano et des gars de chez peugeot... pour eux, ca sert a rien |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
il est vrais que je ne vois pas réelement l'utilité de la pièce a part peut être un anti-bruit ou tout simplement une plaque pour amélioré la surface d'appuie
mais bon , la pièce étant présente a l'origine , je la remonte tel quel , si les ingénieurs l'ont creer et mis en place , il doit bien y avoir une utilité ' même minime )  |
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
BARON NOIR
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 19
|
|
tres beau montage luc56 , j' aurais quelques questions éventuellement tes disques sont des brembos max? , plaquettes ferodo ds 2500 ou 3000 ?, enfin de quel marque sont tes étriers ? , car je compte changer mes freins et mettre des plus performant.... , merci d' avance .  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
merci de passer par la case présentation en section appropriée  _________________ |
|
|
 |
BARON NOIR
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 19
|
|
| autant pour moi Apophis ;-) |
|
|
 |
hanibal
Novice
Statut: Absent
|
|
bonsoir
je désirais savoir si sur une 306 1.4 championne le montage est le même pour les plaquettes et les freins ?
merci |
|
|
 |
|