|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Okay..ca nous ramène à une barre antiroulis plus grosse..  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
| GTI6 a écrit: | Okay..ca nous ramène à une barre antiroulis plus grosse..  |
voila ca jouer autant qu'une barre antiroulie pts face a une de bv6.
c'est mieux forcement mais on on voi pas la différence.
mais plusieurs petits trucs, bout a bout ca doit donner un mieux tout de meme  _________________ |
|
|
 |
Enermax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 2025 Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 113 Localisation: eh oui grace a lui
|
|
moi je trouve que le train avant est vraiment plus stable et qu'il s'ecrase beaucoup moins que des origine et les supension me semble plus ferme apres sur circuit je confirme mon resenti sur la route _________________ Chasseur d'idiots en tout genre .... |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Suivant la réponse de Julien,y'a de grandes chances que je prenne des triangles avec un kit PTS
ca sera tout pour le moment,j'ai encore les roulements arrières à faire avec les amortos.
Les cales en alu je préfère pas tenter..surtout pour le prix que c'est |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|