Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
dams.mat a écrit: | est ce que les s16 sont plus basses d origine que les xs hdi ou autre?
pour savoir si il y a vraiment besoin de rabaisse | ben moi la foto en haut c une S16 mais elle a grandement besloin d un rabaissement...  _________________ A vendre |
|
|
 |
pascal
Petit Nouveau
|
|
Ifrit a écrit: | je suis en 205/40/17 et je suis obliger de maitre des càles |
avec une 5 porte c pareille? |
|
|
 |
pascal
Petit Nouveau
|
|
pedro92 a écrit: | le 17, ça pete..........
 |
elle est rabaiser la? |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
moi j ai ete a 8 dans ma voiture, sur 3 kms , eh ben en 17 , c t affreux koi ke meme en 15 , j sai po si ca passe
sinon, meme a 4 , ca touche des fois si on passe le dos d ane tro vite ou une cassure sur la route ......
pour info j ai des cales de 25 mm , fo tjs que j donne la marque d ailleurs dsl , j vais voir ca  _________________ A vendre |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
ben moi je suis en 17 (205/45x17) en cesam sport motegi et yoko a 520 de la c'est pneu je suis a - 3 cm et j'ais enlenvé les plastiques interieur des ailes arrieres et je touche nullepart meme chargé a toc ou en apuis dans les virages  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
je vais tout cassé moi
pas encore rabaisser et tout seul dans la caisse je touche sur les dos d ane et ca frote sur les virage un peut forcer  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
Stormbringer_k a écrit: | je vais tout cassé moi
pas encore rabaisser et tout seul dans la caisse je touche sur les dos d ane et ca frote sur les virage un peut forcer  | si tu veux je te les echange contre mes 15" voir mes 13" si ca te fais tant chier no probleme je fais meme le voyage et je te met des pneus neufs
 _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
nofear79 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | je vais tout cassé moi
pas encore rabaisser et tout seul dans la caisse je touche sur les dos d ane et ca frote sur les virage un peut forcer  | si tu veux je te les echange contre mes 15" voir mes 13" si ca te fais tant chier no probleme je fais meme le voyage et je te met des pneus neufs
 |
 _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
|