|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les quelles iraont le mieux |
| cyclones |
|
32% |
[ 17 ] |
| ouragans |
|
41% |
[ 22 ] |
| TSW noires |
|
26% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 53 |
|
| Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
| fullpower a écrit: | je les ai monté, c trop jolie!
devant sa passe, derriere cale de 5mm obligatoire et c'est juste.
donc je vais pas tarder a passer a des cales de 16 avant et arriere. |
fait nous des photos
Moi je compte laisser les cyclones sur ma 306 jaune qui n'est pas encore rabaissée, mais je voudrai la rabaisser un max puis faire que les jantes ressortent le plus possible, j'espere m'en sortir.
Sinon avec les cale que tu metra ca se passe comment pour les gougeons , faut metre des plus long, ou c'est un autres systeme |
|
|
 |
fullpower
Nouveau
Statut: Absent
|
|
les goujons sont plus long et vendu avec les cales de 16mm!
je vais nettoyer la voiture cette apreme et je prendrai une photo mais je sais pas comment la mettre sur le forum. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
| fullpower a écrit: | les goujons sont plus long et vendu avec les cales de 16mm!
je vais nettoyer la voiture cette apreme et je prendrai une photo mais je sais pas comment la mettre sur le forum. |
pour la foto ici faut aller sur un site d'hebergement comme http://www.imageshack.us/
ou envoie la moi a : sir_luther@hotmail.com et je la metrai  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
voici la belle de Fullpower :
tu devrai aller faire ta presentation  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
alors voila le style qui me plait, mais seulement en 16 celles ci
Borbet :
Alessio Monza :
Alession spider :
des avis ? moi je suis amoureux des Borbet  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|