|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| illegal-street-races a écrit: | vouas avez pas le meilleur :
le calage de la pompe moildar  |
oui mais sa c ets en mecanique  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
| illegal-street-races a écrit: | vouas avez pas le meilleur :
le calage de la pompe moildar  |
a ca je connais pas
explique
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
AncienMembre
Invité
|
|
| soub a écrit: | ro lala qu es ce que je sui bon pour le materiele je pense pas que ce soi une chevre ce qui est appelé comunnement ^chevre^c ets ce qui sert a lever les moteur  |
mmmmm c'est un des mécanos qui m'avait dit ça au téléphone, il s'est peut être planté de terme Bravo en tout cas pour l'analyse
| casimfred a écrit: | Les freins a mon avis s'est surement un probleme de nettoyage. a mon avis avec une purge un bon nettoyage et reglage de l'arriere ca doit etre tout bon.  |
| soub a écrit: | pour ce qui est de naviguer en cas de freinage puissant moi je penserais plus a tes silent bloc de triangle  |
J'ai repris le problème de freinage dans un nouveau topic afin de ne pas faire de hors sujet :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=26217
Merci à vous si vous avez quelques éléments de réponse à y apporter
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|