|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| city93 a écrit: | | mick74 a écrit: | | Citation: | Après comment il a constaté le jeu dans le cardan j'en ai aucune idée
|
Il a fait son boulot c'est tout |
ça alors c'est de la réponse...
Et en loccurence ce qui nous interrsse dans ce cas précis c'est quel est son boulot pour déterminer le jeu dans un cardan??...
ça m'interresse parce que moi aussi j'ai un clock et j'ai déja tout changé sauf le cardan sur lequel j'ai déja changé deux fois les soufflets qui étaient percés depuis un ptit bout de temps avant que je ne m'en apercoive... |
Je lui demanderai à l'occaz quand je monterai mon décata  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
| city93 a écrit: | | mick74 a écrit: | | Citation: | Après comment il a constaté le jeu dans le cardan j'en ai aucune idée
|
Il a fait son boulot c'est tout |
ça alors c'est de la réponse...
Et en loccurence ce qui nous interrsse dans ce cas précis c'est quel est son boulot pour déterminer le jeu dans un cardan??...
ça m'interresse parce que moi aussi j'ai un clock et j'ai déja tout changé sauf le cardan sur lequel j'ai déja changé deux fois les soufflets qui étaient percés depuis un ptit bout de temps avant que je ne m'en apercoive... |
C'est peut être ton cardan le pb. Il s'est vidé peut être les autres et à tourner sans graisse. Vérifie le jeu en axiale. Tu l'emmène en butée en le faisant tourner. Compare le au deuxième. |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
| Châtelain a écrit: | | C'est peut être ton cardan le pb. Il s'est vidé peut être les autres et à tourner sans graisse. Vérifie le jeu en axiale. Tu l'emmène en butée en le faisant tourner. Compare le au deuxième. |
Oki vais éssayer ça dés que j'ai remonté ma boîte...  _________________ White is right... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|