|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
careydam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2012 Messages: 34 Localisation: HAUTE SAVOIE / Voiture:306 BV6
|
|
bon j'ai démonté le coté droit et la le roulement était complétement HS( il y avait vraiment beaucoup de jeu), je vais changer l'ensemble roulement+tambour. Je pense que le plus gros du problème vient de là ,même si sa n'explique pas le fait que la roue gauche est un problème de parallélisme (le carrossage semble correct) il n'y aurais pas moyen de le régler?
j'ai vu qu'il y avait une sorte de vis de réglage sur une barre rouge ( celle du bas sur la photo que tu as mise) _________________ Qui Roule En Renault, Rentre En Peugeot |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
|
 |
careydam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2012 Messages: 34 Localisation: HAUTE SAVOIE / Voiture:306 BV6
|
|
En effet,
en tous cas un grand MERCI pour ton aide  _________________ Qui Roule En Renault, Rentre En Peugeot |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Pas de soucis, pour explication, c'est dû au fait que dans les gauches (le plus souvent les ronds points donc), la roue arrière droite prend du carrossage positif et l'arrière gauche du carrossage négatif comme sur cette illustration:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453920496-train-arriere-directionnel.png
Et ce train (ou plutôt les roulements de train je pense) garde des séquelles de ces ronds points, mais ça n'a aucune influence sur la conduite  _________________ |
|
|
 |
careydam
Nouveau
|
|
bien vu merci pour l'explication, j'aime bien savoir, et jolie dessin :D _________________ Qui Roule En Renault, Rentre En Peugeot |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|