|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| zef62 a écrit: | je les ai commandé sur oscaro, ne connaissant pas mon diametre de rotule, j'ai tout simplement appelé chez eux et commandé en ligne, comme ca si il y a une erreur c'est pour leur pomme  |
Tout le monde se focalise sur Oscaro mais il y a aussi yakarouler,que je trouve plus sérieux "qu'Oscaro",eux au moins ils emballent correctement la marchandise,l'envoi est rapide,je commande sur les deux sites de vente en ligne et oscaro par exemple a pas mal d'erreur au niveau des références,ils n'ont toujours pas compris que la visa diesel existe uniquement qu'en 4 trous pour les tambours,bien entendu pour l'avant moyeu a 4 trous aussi,alors que sur yakarouler la référence est correct.
Donc cette année oscaro aura un carton rouge pour moi.
 |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|