|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chaoui69310
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Mar 2014 Messages: 79 Localisation: LYON 69
|
|
SALUT C est pratiquement sur que cest les biellettes de barre stabilisatrices!! c est connu chez peugeot et surtout sur 306 § cest leur maladie !!!! justement la mienne fais la meme chose mais vu que j ai bientot les disques plaquettes a faire j attend un peu pour tous faire en meme temps!! mais c est vrai que c'est chiant  |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
de quelle coté sa clac?
car moi aussi sa clauqé a chaque bosses ou defauts de la route alors que tout mon train avant est neuf
resultat, c'etait le silent bloc moteur coté distri qui etait completement tassé (la caisse a 250 000 km), depuis son remplacement sa roule impecable  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Après un manque de patience j'ai ramener la voiture chez nortoto qui ont tout verifier (diagnostic tenue de route) et au final c'est ma vis de silenbloc de triangle (la vis tout en bas, appelé aussi je croit rotule de suspension) qui ne serait pas a fond car filetage a moitié foiré etant tres sceptique je suis parti a leroy merlin jai racheter une vis a peu pres similaire j'ai bien serrer et plus de bruit j'irai prendre une vrai vis quand meme mais moi c'était une vis pas serrer .... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|