306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=bfd6f55fe49453213ec9a36646578092Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Avis] Comportement du chassis 306 BV6

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 06 2013 12:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour concilier bonne tenue de route et hauteur "basse"... faut passer aux amortos combinés filetés

Le reste, c'est du tuning Ninja

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 16 06 2013 15:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais, mais des bons style k-sport, d2 racing, pts..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 16 06 2013 16:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bien évidement
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril57

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 68
Localisation: Knutange

MessagePosté le: 17 06 2013 0:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

math44 a écrit:
et sinon que pensé vous des toyo t1r en 195/50/15

Toyo ça devient bon à partir du 16" comme d'ailleurs la plupart des pneus

_________________
La puissance n'est rien sans adhérence!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math44

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 77
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 18 06 2013 10:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quel pneus prendre alors dans cette taille puis surtout je prefere les pneus en style V ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 18 06 2013 11:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril57 a écrit:
math44 a écrit:
et sinon que pensé vous des toyo t1r en 195/50/15

Toyo ça devient bon à partir du 16" comme d'ailleurs la plupart des pneus


chacun à ses convictions qui lui sont propre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math44

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 77
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 06 07 2013 13:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

apres le changement des ressorts le probleme a diminuer un max donc manque plus que les bons pneus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss