| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
| Vous êtes nul, de l huile sous les pneu arriere et roule ma poule, par contre moi je cherche comment faire des flammes de 4m15 vertes et avec des etincelles roses... J ai vu ca dans driven mais j y arrive pas :D |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
| yannis25 a écrit: | | @Pierre : Sur gravier/terre c'est assez facile :) Sur le mouillé en général ça part assez facilement moi aussi. Mais goudron impossible sans freiner |
C'est pas impossible, vu que j'arrive a le faire
Ou bien ma caisse à un soucis  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2876 Localisation: Hauts de Seine
|
|
| gillaster a écrit: | | sisi avec du déo axe et un gros briquet |
, ça marche nickel, en plus ça améliore la sonorité du pot d'échappement . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
|
|
Si il veut vraiment "drifter" avec sa 306 il va au MC do , il choppe 2 plateaux, il les cales sous les roues arrières et gaz !!
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèès loinnnnnnnnnnn !!!  _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement
http://www.team-asphalte-31.com/ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
| pikachu a écrit: | Si il veut vraiment "drifter" avec sa 306 il va au MC do , il choppe 2 plateaux, il les cales sous les roues arrières et gaz !!
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèès loinnnnnnnnnnn !!!  |
Déjà dit, page précédente
_________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
|
|
Désolé je n'avais pas vu. _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement
http://www.team-asphalte-31.com/ |
|
|
 |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
| gillaster a écrit: | bah pourtant c'est pas compliqué avec des disques, un rond point un peu fort, un peu d'eau sur le sol et roule. Bon faut faire gaffe au lampadaire qui traverse c'est tout  |
Ha alors c est ca le secret, mais euhhhh en changeant de type d Axe est ce que ca change la couleur de la flamme? Ok pour la sonorité c est tout benef, j ai lu que ca faisait +10cv aussi mais j ai pas tout compris ca parlait de meilleur combustion des gaz, je pense rajouter la trappe alu imitation faux carbone couleur caisse comme ca + 20cv :)))) si on en tout cas avec des 17" pour drifter avec la 306 a part en haut du mont ventoux sur la neige faut se lever tot !!! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| Pierrox a écrit: | | pikachu a écrit: | Si il veut vraiment "drifter" avec sa 306 il va au MC do , il choppe 2 plateaux, il les cales sous les roues arrières et gaz !!
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèès loinnnnnnnnnnn !!!  |
Déjà dit, page précédente
|
gros souvenir ou on a fait la meme chose à Angers  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
C'est vraiment un con celui qui conduit
Bon sinon
Tambours = blocage plus facile qu'avec disque
Disque = blocage bien évidemment possible, quel que soit la surface
ABS = hors sujet, le frein a main n'est pas sur le circuit ABS
Efficacité du frein à main = 17% c'est bon, si c'était le frein de service c'était minable mais le frein de stationnement c'est suffisant
Ce que je peux te conseiller, 1 bien tendre ton cable de frein a main (4 crans c'est impec), un petit appel/contre appel pour bien balancer le poids avant, un grand coup sec sur le frein a main, et si ca suffit pas, arrive plus vite
Je suis très loin d'être un as du volant (mais alors, trèèèès loin ), et pourtant même en montée, sur asphalte sèche, avec des semi slicks en 205 de large, ca cable  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
91nico
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Nov 2011 Messages: 47 Localisation: 91
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
| Tno306 a écrit: |
c est pas subimpreza06?? |
si c'est lui pascal  _________________ |
|
|
 |
|