|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Aie ca fait mal heureusement que tu l'avais pas passé en compresseur déja, sinon t'aurai fini dans la maison carrément..
Comment t'as fait ? je vois pas de traces de freinage  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
lanoy
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 9
|
|
bah la prépa chassis a trop tardé et le chassis n'a pas supporté une monté de plus sur cette route que je connaissais vraiment tres bien et pourtant c'était pas la fois ou je suis monté le plus rapidement mais faute de pilotage (je pense quand meme que c'est plus de ma faute que celle de la voiture) et puis je sais pas elle avait peut etre pas envie de bosser a ce moment la mais elle aurait mieux faire je pense.
mais voila le cul et partie et la route trop petite pour me laisser une lueur d'espoir que j'arrive a la sauver. et op le mur m'a arreté heureusement je ne suis pas arrivé trop vite.
tu as raison vraiment dommage. peut etre me prendre la meme mais en turbo D???? j'ai récupéré mon intérieur cuir et des fois je suis nostalgique et je me rassois dedans un peu et me rappel ces virés quand la campagne du 91 ou je roulais juste pour le fun et l'éclat mouai dommage quoi. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
lanoy
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 9
|
|
pas eux le temps de freiner mais une belle trace de glisse quand meme parce que j'ai quand meme crus que je pouvais la reprendre mais bon j'étais optimiste j'aurais du tout piller et j'aurais peut etre juste pété 2 jantes sur le trottoir
mais en regardant la route un jour j'y passerais et je ferais une photo vous comprendrez que le moindre écart et c'est la correction illico |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
|
|
quand sa part du cul les 306 faut mettre plein gaz ! _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
| Max'xtdt a écrit: | | quand sa part du cul les 306 faut mettre plein gaz ! |
Comme la plupart des tractions qui survirent d'ailleurs mais quand ça arrive d'un coup et que tu t'y attendais pas bah t'y pense pas forcément, ou alors trop tard =/ _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
lanoy
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 9
|
|
j'ai accéléré mais j'ai tenue la glisse au lieux de la résorber. c'est pour ca apres coup (c'est le cas de le dire) je me dis que j'aurais du piller et m’arrêter net en catastrophe. et pour les traces de freinages aussi la voiture a l ABS ( l'anti bon freinage)
mais bon maintenant c'est fait c'est fait je peux pas revenir en arrière malheureusement.... si quelqu'un peu je veux bien elle me manque vraiment avec le recul |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|