306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Remplacement Essieu AR !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 15 06 2011 15:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je me demande si celui de jaune n est pas d origine. Voir peut être celui de pts ...
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quentin_08

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 208

MessagePosté le: 15 06 2011 23:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour info: J'ai déjàvu du rouge sur une essieu de 306 TD et du jaune sur une essieu de Xsara HDI 90 (les diamètres devrait être les mêmes non?) par contre faudrait que je mesure pour vérifier les diamètres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 16 06 2011 12:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

verifie les , cela m'intéresse
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BreakEden

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 16 06 2011 13:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ferai la comparaison ce soir, et je vous tiens au jus. Ma femme est partie au boulot avec le Break !
_________________
306 1.9 TD Break Eden Park 1998 !



Uploaded with ImageShack.us
_______________________________________
Sur le forum pas très souvent, mais je vais faire des efforts !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19936
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 16 06 2011 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok, a votre avi un train arriére de XAD sur un 1.9D sa va donner quoi?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 16 06 2011 19:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur un break , ca va l'ecraser ...
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19936
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 16 06 2011 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur une berline!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 16 06 2011 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah , ca se monte mais seulement ca sera mou ...
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19936
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 16 06 2011 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a bon? j'aurais pensé que le train arriére d'une XAD (commercial) aurais était plus dur sur mon 1.9D
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 16 06 2011 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Heu a confirmer
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19936
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 16 06 2011 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, chaque couleur de bague sont diamétre! j'ai vu une annonce pour les diamétre varie ainsi que la couleur!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BreakEden

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 16 06 2011 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
sur un break , ca va l'ecraser ...


En fait, c'était ma question à la base ...

Donc un essieu de 306 XAD phase 2 sur mon Break phase 2, c'est à éviter, c'est cela ?

_________________
306 1.9 TD Break Eden Park 1998 !



Uploaded with ImageShack.us
_______________________________________
Sur le forum pas très souvent, mais je vais faire des efforts !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 16 06 2011 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah il sera vachement mou ...

Faut voir le diametre de la barre d'origine chez les break ...

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19936
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 17 06 2011 9:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou récupérer les barre d'un essieux de break
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BreakEden

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 17 06 2011 11:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Heureusement que j'ai toujours l'essieu d'origine !

Mais est-ce que quelqu'un sur le forum à déjà fait cette opération de changement de barres ? J'aimerai bien avoir des explications ....

_________________
306 1.9 TD Break Eden Park 1998 !



Uploaded with ImageShack.us
_______________________________________
Sur le forum pas très souvent, mais je vais faire des efforts !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19936
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 17 06 2011 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba pour changer les barre le principe est le même que pour le décrantage du train arriére! sauf que tu le remet a la même hauteur si tu veut mais tu ne remet pas les même barre! enfin moi je vois sa comme sa aprés je ne suis pas sur a 100% mais je pense que s'est sa!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19936
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 17 06 2011 12:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un tuto bien détaillé pour le décrantage!
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=41254&highlight=decrantage

le train arriére actuellement monté et bon mais pas asseé dure? parceque si il est HS change le avant!
pour le décrantage fait toi la main sur ton ancien ou change les roulement de bras si s'est potable!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BreakEden

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 174
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 17 06 2011 12:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok, merci pour le lien. Je vais transmettre au frangin qui est mécano, en espèrant qu'il puisse me le faire ....
_________________
306 1.9 TD Break Eden Park 1998 !



Uploaded with ImageShack.us
_______________________________________
Sur le forum pas très souvent, mais je vais faire des efforts !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19936
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 17 06 2011 12:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pas fini avec ton histoire de couleur! alors commercial = bague grise
5 portes normal = bague violette
break = bague grise

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19936
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 17 06 2011 12:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

train arriére normal

train arriére renforcé

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss