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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
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| nicopug a écrit: | | Koopek a écrit: | | 23.6 C'est p'tet beaucoup pour les disques en 266. J'dit ça j'dit rien mais si au moindre coup de frein tu piles il n'y a plus d'intérêt. |
Nan, ça se fait aussi
c'est juste pas forcément nécessaire |
tu savais que peugeot avait monté d'origine sur les break HDI travel pilot le MC en 23.8 ? je l'ai vu avec le numero de serie d'une au garage
pour le forcément nécéssaire je suis amplement d'accord avec toi . si tu as une conduite tout a fait normal pas besoin d'un gros maitre cylindre . par contre si tu commence a joué vaut mieux revoir a la hausse meme pour un simple diesoul . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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| damiano a écrit: |
tu savais que peugeot avait monté d'origine sur les break HDI travel pilot le MC en 23.8 ? je l'ai vu avec le numero de serie d'une au garage |
Connaissant les façons de faire de Pigeot, ils ont dû utiliser un vieux stock de MC de S16 bv6 qui trainait là au moment d'assembler les derniers breaks
| damiano a écrit: |
pour le forcément nécéssaire je suis amplement d'accord avec toi . si tu as une conduite tout a fait normal pas besoin d'un gros maitre cylindre . par contre si tu commence a joué vaut mieux revoir a la hausse meme pour un simple diesoul . |
Oublies pas que tu dis ça à quelqu'un qui a 2 MC en 28 de 306 Maxi à la maison  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
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| nicopug a écrit: | | damiano a écrit: |
tu savais que peugeot avait monté d'origine sur les break HDI travel pilot le MC en 23.8 ? je l'ai vu avec le numero de serie d'une au garage |
Connaissant les façons de faire de Pigeot, ils ont dû utiliser un vieux stock de MC de S16 bv6 qui trainait là au moment d'assembler les derniers breaks
| damiano a écrit: |
pour le forcément nécéssaire je suis amplement d'accord avec toi . si tu as une conduite tout a fait normal pas besoin d'un gros maitre cylindre . par contre si tu commence a joué vaut mieux revoir a la hausse meme pour un simple diesoul . |
Oublies pas que tu dis ça à quelqu'un qui a 2 MC en 28 de 306 Maxi à la maison  |
maxi je dois avoir du 25 de fourgon ^^
du 28 humm ca se garde au chaud ce genre de bestiole . plutard ca va falloir un bras  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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| nicopug a écrit: |
Oublies pas que tu dis ça à quelqu'un qui a 2 MC en 28 de 306 Maxi à la maison  |
Pourquoi venant de toi ce genre de truc n'est pas étonnant ?  |
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jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
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| Koopek a écrit: | Il y a un truc que je capte pas ... Pourquoi ne pas prendre un MC 4 sortie et en boucher une pour en avoir un de 3 ?
Ainsi tu n'a plus qu'a monter le compensateur comme tu le souhaite ...
Et puis tu dis que tu fait pas de circuit donc inutile d'avoir de super frein mais finalement ce que tu cherche c'est mieux freiner ? J'ai du mal à te suivre
Moi j'dit met un MC de 22 et voit si ça te convient XD |
Pas de circuit cause plus de budget et ambiance de merde dans les paddocks ( grosses tetes inside ) mais 3 spéciales de rallye regionaux autour de chez moi et 12 ans de compét auto / moto ... donc j'aime quand ca freine et ca vire a plat, et que ca envoie .... meme en td. _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
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jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
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| nicopug a écrit: | étrange tout ce débat
Je veux changer mais pas trop
Breeeeef
Moi dans ton optique, à l'époque ou je n'avais pas de vraiment de sous, sur ma 306 diesel j'étais passé en freinage complet de S16 bv5.
étriers + plaquettes et disques Groupe N en 260 et quelques + maitre cylindre en 22
Le tout récup d'occaze pour une centaine d'euros.
Bon maintenant pour la TD que je refilerai à ma femme, il y a des Brembo 4 pistons avec disques en 288 et MC en 23.8  |
Le MC en 22 de la HDI c'est du plug and play ? 2 sorties ? Rien a changer niveau mastervac ? Et pour le bocal de frein ? J'ai une BAR ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Moi je n'ai pas parlé d'un MC de HDI... C'est Damiano qui a balancé cette bétise
Toi, tu as une 306 phase I, le MC de HDI ne se monte pas (pas les mêmes fixations de MC entre phase I et phase II)
Il te faut, comme je l'ai déjà dis :
| nicopug a écrit: |
étriers de S16 bv5
disques de S16 bv5 en 266
plaquettes de S16 bv5
MC de S16 bv5 en 22
Optionnellement des durites avia...
Et c'est tout  |
Et oui, le MC en 22 de S16 bv5 avec ou sans ABS est à 2 sorties, PLUG and PLAY
Tu récupères le bocal qui va avec, bien que celui de ton 1.9 TD doive aller dessus aussi.
Pas de souçis avec ta barre Ultimate, c'est ce que j'ai sur mes 306 depuis des années, avec MC en 22, 23 ou 28 et ça passe  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
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Ben voila une reponse qu'elle est bonne. Reste qu'a trouver le MC , le reste ca devrait aller je pense. _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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| nicopug a écrit: | Moi je n'ai pas parlé d'un MC de HDI... C'est Damiano qui a balancé cette bétise  |
J' ai peut être mal lu, j' avais compris qu'il récupère les disques et étriers de HDI, pas le maitre cylindre... _________________ Spécialiste du jackying  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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| Jacouille a écrit: | | nicopug a écrit: | Moi je n'ai pas parlé d'un MC de HDI... C'est Damiano qui a balancé cette bétise  |
J' ai peut être mal lu, j' avais compris qu'il récupère les disques et étriers de HDI, pas le maitre cylindre... |
ah bon ?
| damiano a écrit: | freinage soit de 306 HDI ou S16 BV5 .ils sont identique .
maitre cylindre 22 pour HDi ou 23.8 pour S16 bv6 et tu garde t'es jantes en 14 ...
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 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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| jojo le toucan a écrit: | | Pas de circuit cause plus de budget et ambiance de mince dans les paddocks ( grosses tetes inside ) mais 3 spéciales de rallye regionaux autour de chez moi et 12 ans de compét auto / moto ... donc j'aime quand ca freine et ca vire a plat, et que ca envoie .... meme en td. |
J'en doute pas t'inquiète, sur mon TD je suis en 283mm (origine 307) + MC 23.8, j'aime aussi quand ça freine et le freinage d'origine hantait mes cauchemars la nuit
Comme dit Nicopug prend bien un MC de phase 1 car les sorties ne sont pas disposé pareil, (j'ai eu le coup lorsque j'ai changé le miens). Pour le réservoir tu peux reprendre celui du TD sans aucun souci. Je l'ai fait et jamais de problème. Idem pour la BAR elle passe largement  |
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jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
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 _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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| nicopug a écrit: | | Jacouille a écrit: | | nicopug a écrit: | Moi je n'ai pas parlé d'un MC de HDI... C'est Damiano qui a balancé cette bétise  |
J' ai peut être mal lu, j' avais compris qu'il récupère les disques et étriers de HDI, pas le maitre cylindre... |
ah bon ?
| damiano a écrit: | freinage soit de 306 HDI ou S16 BV5 .ils sont identique .
maitre cylindre 22 pour HDi ou 23.8 pour S16 bv6 et tu garde t'es jantes en 14 ...
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Ah ouai merte... _________________ Spécialiste du jackying  |
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jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
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Ben du 22mm ca ira avec plaquettes/disques/ RBF 600 " kivabien " ... Ca sera " pas plus pire " comme on dit dans le 02 ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
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