| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Chez moi aussi si tu vas chez norauto ou feu vert ou les trucs comme ca (où je vais jamais sauf pour faire des devis) c'est entre 70 et 100 _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| 79€ euromaster pour un para |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
on vient de faire un para pour la TD 50€ tout rond  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
torai du venir a midas 30 e au black je te le fait moi  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Pour une prochaine  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
jte sort meme le rapport ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
encore heureux ,là td (vu que l'ont a changé biellette de barre stab plus rotule) elle avait plus deux degrès
Tu m'étonne que les pneu couinaient ..  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
ah oe je comprend mieu bah tu sait ou venir maintenant ^^ au faite ce tour en casse  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
| dams83550 a écrit: | ah oe je comprend mieu bah tu sait ou venir maintenant ^^ au faite ce tour en casse  |
Ouai je note euh la casse,pas y allé  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1098 Localisation: France - Nord
|
|
Dans mon coin c'est la m*rde pour faire un para, leurs PC sont tous en pannes !  |
|
|
 |
|