|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
equinax
Novice
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 212 Localisation: Lyon
|
|
et genre nortoto et feu vert? il en vende? _________________ on devrait toujours comparer sa voiture à une 306.
equinoxe ph2.1 1.4l => adios!
norwest ph2.2 1.6l => ola!
Team Chinese Blue |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
| equinax a écrit: | | et genre nortoto et feu vert? il en vende? |
Non,seulement les antivols.
Chez nortoto ou le chat blanc,ils vont te proposer les vis + les écrous.. ça revient aussi chères que chez pigeot.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
equinax
Novice
|
|
bon ben ca sera pigeot. photos ce week end avec les cyclones lavés et montés! _________________ on devrait toujours comparer sa voiture à une 306.
Team Chinese Blue |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
equinax
Novice
|
|
yep j'vais faire un tour _________________ on devrait toujours comparer sa voiture à une 306.
Team Chinese Blue |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
si tu met des cyclones, fait gaffe aux gougeons.
il y a les cyclones 1 et 2.et n'ont pas les meme gougeons.les cyclones 1 sont montées avec des gougeons plats et les cyclones 2 avec des gougeons coniques.
j'avais fait un topic bien détaillé avec photos; mais la flemme de le chercher. |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
| niccoraptor a écrit: | si tu met des cyclones, fait gaffe aux gougeons.
il y a les cyclones 1 et 2.et n'ont pas les meme gougeons.les cyclones 1 sont montées avec des gougeons plats et les cyclones 2 avec des gougeons coniques.
j'avais fait un topic bien détaillé avec photos; mais la flemme de le chercher. |
Il est là : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=998587&highlight=#998587 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|