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[avis] EilBach ou H&R sur amortos d'origine

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ramoucho-78

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MessagePosté le: 03 06 2010 10:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
Pour les EilBach , tout dépend de ta motorisation !

Sachant , qu'en les achetant neufs , tu as un temps de "tassage" de ces derniers !

Mais effectivement , pour un Meilleur résultat : H&R



justement jai un 1.8 16

EilBach a 2 ref :

- pour les 1.4 1.6 1.8 et HDi
- pour les S16, xsi ...

sa me parai bizard que jai les méme amorto que les 1.4 alors que le 1.8 16 doit etre tres proche du 2.0 16 en poids ! pareil pour les HDI, c'est des moteur assez lourd

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ramoucho-78

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MessagePosté le: 03 06 2010 11:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

H&R ils font que du -40 apparament !
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dusk

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MessagePosté le: 03 06 2010 12:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui , monter de mémoire , ça descend vers les -30 , une fois bien tassé !

ben c'est simple , se type de ressort sur un 1400 ne seront jamais tassé , et la voiture ne sera jamais rabaissée !!

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ramoucho-78

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MessagePosté le: 03 06 2010 19:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jai changer mon titre, maintenant je voudrait arrivé a une baisse de -30 a -40 max, donc soit H&R qui est en -40 ou EilBach qui est en -30


dusk a écrit:
oui , monter de mémoire , ça descend vers les -30 , une fois bien tassé !

ben c'est simple , se type de ressort sur un 1400 ne seront jamais tassé , et la voiture ne sera jamais rabaissée !!


d'autre avis ?

est ce qu'il est deja arrivé a quelqu'un d'etre rabaissé plus que les valeurs du constructeur ???

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Jacouille

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MessagePosté le: 03 06 2010 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec du Eibach j' ai eu à peine -2...
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ramoucho-78

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MessagePosté le: 03 06 2010 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Avec du Eibach j' ai eu à peine -2...


t'a vu une difference entre le montage et la "periode de tassage" ?

sur quel motorisation ? S16 ?

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Jacouille

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MessagePosté le: 03 06 2010 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouai, au montage rien, que dalle, nada. Et avec le temps elle est descendu un peu mais c' est très léger.
Pour te dire, je n' ai même pas pris la peine de décranter.

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ramoucho-78

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MessagePosté le: 03 06 2010 20:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Ouai, au montage rien, que dalle, nada. Et avec le temps elle est descendu un peu mais c' est très léger.
Pour te dire, je n' ai même pas pris la peine de décranter.



, enfin nan, c'est pas marrant

je prendrait bien les H&R en -40, histoir de dire qu'il descendrons qu'en -30, mais si il font réellement les -40, ou encore - ( on sait jamais ! )



j'attend vos avisssssss sur les H&R -40 !!!

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Jacouille

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MessagePosté le: 03 06 2010 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah dusk te l' as dis, tu vas descendre entre 30 et 40 avec les HR.
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ramoucho-78

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MessagePosté le: 03 06 2010 21:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Bah dusk te l' as dis, tu vas descendre entre 30 et 40 avec les HR.


oé mais jaimerai bien avoir plusieur avis, et des photos a la limite

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ramoucho-78

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MessagePosté le: 14 06 2010 13:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de photo des H&R -40 ?

des membre du fofo en ont ? dans vos connaissance ?

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yvelines7841

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MessagePosté le: 18 06 2010 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 pour le pack en B4

question idiote taille de pneu d'origine?


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MessagePosté le: 19 06 2010 12:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yvelines7841 a écrit:
+1 pour le pack en B4

question idiote taille de pneu d'origine?



on s'en fou sa, sa fait 10X que je te dit la taille



jprend du B4 si tu machete mes amortos d'origine ?



pour les autres, dans me prez', jai "simulé" un -40, et sa fait pas si bas que sa sur ma caisse, donc je pense prendre les H&R -40 ( sachant encore qu'ils feront surement qu'un -30 ; -35 )

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306vtec

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MessagePosté le: 07 07 2010 0:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon alors s'en est où ? Interesser pour avoir des new's.. car choix décisif pour moi :)
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Jacouille

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MessagePosté le: 07 07 2010 0:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vend un kit B4 quasi neuf pour 3 fois rien les mecs
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ramoucho-78

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MessagePosté le: 07 07 2010 19:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306vtec a écrit:
Bon alors s'en est où ? Interesser pour avoir des new's.. car choix décisif pour moi :)




ressort recu mais pas monter

aluformproducts a l'air tres bien au passage, recu en 1 semaine ( avec payement par cheque )

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bat16800

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MessagePosté le: 15 07 2010 14:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

personnelement j'ais monté récament des resort eibach sur ma 1.8 16s et ce ma rabaisser de -3 cm réelle sans période de tasage
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MessagePosté le: 15 07 2010 14:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

personnelement j'ais monté récament des resort eibach sur ma 1.8 16s et ce ma rabaisser de -3 cm réelle sans période de tasage
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MessagePosté le: 15 07 2010 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bat16800 a écrit:
personnelement j'ais monté récament des resort eibach sur ma 1.8 16s et ce ma rabaisser de -3 cm réelle sans période de tasage






montage mardi normalement, donc peut etre une reponse au soir

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bat16800

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MessagePosté le: 16 07 2010 14:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui si ta 306 est une 1.8 je ne pense pas que tu soit décu moi j'en suis trés conten
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