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| Auteur |
Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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yohann !
je m en doute , mais pareil , le s16 et le 1.4L ne font pas le meme poids , donc , pas le meme comportement ! _________________
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yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 128
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combien pese ta 306 (poids a vide sur ta carte grise) car la mienne pese 1215 kg
je suis certain que c est pas le peu d ecart qui va changer grand chose |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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tu peux peut être combiné des B4 avec une barre anti-devers de S16 (plus gros diamètre) + ses silent bloc et une B.A.R.
ça serait ferme et diminuerait le roulis tout en restant peu couteux.
perso j'en ferais pas + sur un 1.4L _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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| yohann a écrit: | combien pese ta 306 (poids a vide sur ta carte grise) car la mienne pese 1215 kg
je suis certain que c est pas le peu d ecart qui va changer grand chose |
heu ....... aucune idée
et j ai pas ma CG dans les pattes !  _________________
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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| Le bilstein B4 c'est de l'équivalent à l'origine, ça n'apporte rien. |
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yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 128
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les b4 c est l equivalent en dureté des amortos d origine de la s16
mais ca sera toujours mieux que des amortos d origine pour un 1l4
ca sera quand meme un poil plus ferme
plus un rabaissement la dessus ca va encore rafermir un peu |
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