|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Elle n'est pas censer se retendre d'elle. Je pensait que c'etait automatique.
Quelqu'un peut m'expliquer comment cette courroie fonctione, genre si je peus moi, amateur, retendre cette courroi ou gent si c'est le galet tendeur etc.. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
persone  _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
tu parles de ta courroie accessoires ?
si oui, tu as une vis BTR qu'il faut desserrer pour tendre la courroie sous le galet tendeur si mes souvenirs sont bons  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Tu as pas des photos. Si je me trompe pas la meme courroi qui fait accesoire et la pompe de direstion assister?? Quelqu'un peut confirmer. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
oui la courroie accessoire entraine alternateur, pompe de DA et clim si tu l'as.
j'ai pas de photos mais le galet tendeur est juste a coté du carter d'huile (en tout cas sur mon XUD9)
le plus simple, c'est d'enlever ta roue AVD et le cache, la courroie est juste derrière
Attention à ne pas trop tendre la courroie  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|