| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tech-s
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 27
|
|
| s16 306 a écrit: | j'ai eu le meme probleme que toi et du coup j'ai monté les 4 supports en fixe (acheté sur ebay uk)
et depuis c'est que du bonheur |
un lien ?? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
bon du coup le coté gauche a pété aussi.
je pense que je vais passé en cale rigide.
j'ai trouvé un cite qui les vend mais que les petits rectangulaire du fond.
faut il remplacé les 4 silent bloc ?
sur ebay UK j'ai pas trouvé.
comment il appel ces cales en UK ? _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
ton lien est pas bon  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis, celles en métal ne convenaient pas? _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
titus
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 40 Localisation: Dordogne
|
|
Comme l'a dit l'artiste, le fait de serrer tout silent bloc roue pendante met ces dernier en contrainte roue au sol, alors en compression on n'imagine meme pas. Je pense que ca peut venir de ca aussi. _________________ Fan de 306 MAXI |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
| Tayler a écrit: | | Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis, celles en métal ne convenaient pas? |
question tenu de route, usure ....
on me la déconseillé.
elle aurait décroché plus violament en virage ....
sinon titus pour les nouveaux ... j'ai serrais au sol
mais je pense que monarriere est trop haut.
le train tourne trop prématurément  _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
c'est ce que me disait un collegue du taf qui prépare des caisses ...
si tuu veux des cales rigide faut revoir pas mal de chose sur le chassis ....
reglage, rigidité, etc ....
pour que finalement, par rapport a l'usuage que j'ai de ma caisse, il me l'as déconseillé. _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
|
|
Bonjour,
mon garagiste m'a dit qu'il fallait faire tomber le train arriere pour changer ces silent-bloc auto-directionnel.
Est ce que c'est vrai?
car il me demande 6h de main d'œuvre..... (à 53€/h.....)
Sinon, avez vous un guide de démontage/montage
A+ et merci _________________ 306 D Turbo de 1996
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
|
|
je dois changer celui qui est un peu rectangulaire (dans une espece de cloche en metal) _________________ 306 D Turbo de 1996
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
|
|
oui, exactement.
alors pour changer ceux ci, est ce que je dois faire tomber le train arriere? _________________ 306 D Turbo de 1996
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
| damiano a écrit: | | j'ai des silenblocs PTs et ca tien d'enfer .. par contre celle en acier . a évité sinon le chassis va pas aprécié longtemps . |
Ça change vraiment de ceux d'origine ? pcq pas mal de rèf peugeot sport sont identiques chez peugeot  _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|