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[RESOLU] cylinbloc autodirectionnel neuf, pourtant pété en 2

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area-design

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MessagePosté le: 23 07 2009 10:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pensé a ça j'ai vérifier avant d'aller au garage.

ça avez l'air d'aller ...

Mystere

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tech-s

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MessagePosté le: 14 08 2009 13:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

s16 306 a écrit:
j'ai eu le meme probleme que toi et du coup j'ai monté les 4 supports en fixe (acheté sur ebay uk)
et depuis c'est que du bonheur


un lien ??
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area-design

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MessagePosté le: 01 10 2009 7:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon du coup le coté gauche a pété aussi.

je pense que je vais passé en cale rigide.

j'ai trouvé un cite qui les vend mais que les petits rectangulaire du fond.

faut il remplacé les 4 silent bloc ?

sur ebay UK j'ai pas trouvé.

comment il appel ces cales en UK ?

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Wildfox

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MessagePosté le: 02 10 2009 10:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/2-CALES-DE-TRAIN-ARRIERE-RIGIDES-EN-ALU-205-GTI-306-S16_W0QQitemZ170386866496QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27abd94140&_trksid=p3286.c0.m14

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MessagePosté le: 02 10 2009 19:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ceux la je les ai vus ...

Je cherche ceux de l'arriere ...

regarde :

http://306inside.com/forum/images/smiles/Invision-Board-France-104.gif

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MessagePosté le: 02 10 2009 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ton lien est pas bon Ninja
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MessagePosté le: 03 10 2009 14:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oupss pardon ...

Voila :



les petits rectangulaires j'arrive a les trouver.

mais c'est les plus gros que je n'arrive pas a chopper ....

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MessagePosté le: 12 10 2009 13:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai vu que sur peugeot sport, il vendait ces pieces.

quelqu'un aurais le prix par hasard des cale avant ?

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MessagePosté le: 04 12 2009 8:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

finalement je suis repasser avec les 4 cales souples .....
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Tayler

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MessagePosté le: 12 12 2009 0:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis, celles en métal ne convenaient pas?
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titus

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MessagePosté le: 12 12 2009 13:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme l'a dit l'artiste, le fait de serrer tout silent bloc roue pendante met ces dernier en contrainte roue au sol, alors en compression on n'imagine meme pas. Je pense que ca peut venir de ca aussi.
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MessagePosté le: 12 12 2009 18:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis, celles en métal ne convenaient pas?



question tenu de route, usure ....

on me la déconseillé.

elle aurait décroché plus violament en virage ....


sinon titus pour les nouveaux ... j'ai serrais au sol

mais je pense que monarriere est trop haut.

le train tourne trop prématurément

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damiano

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MessagePosté le: 12 12 2009 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai des silenblocs PTs et ca tien d'enfer .. par contre celle en acier . a évité sinon le chassis va pas aprécié longtemps .
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MessagePosté le: 13 12 2009 12:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est ce que me disait un collegue du taf qui prépare des caisses ...


si tuu veux des cales rigide faut revoir pas mal de chose sur le chassis ....


reglage, rigidité, etc ....


pour que finalement, par rapport a l'usuage que j'ai de ma caisse, il me l'as déconseillé.

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MessagePosté le: 20 04 2010 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour,

mon garagiste m'a dit qu'il fallait faire tomber le train arriere pour changer ces silent-bloc auto-directionnel.
Est ce que c'est vrai?

car il me demande 6h de main d'œuvre..... (à 53€/h.....)


Sinon, avez vous un guide de démontage/montage

A+ et merci

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MessagePosté le: 20 04 2010 11:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non t'as pas besoin de le retirer en entier ...

tu dois changer lesquels ? les rectangulaires ? les pseudo rond ?

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MessagePosté le: 25 04 2010 10:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je dois changer celui qui est un peu rectangulaire (dans une espece de cloche en metal)
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MessagePosté le: 25 04 2010 22:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est ceux du fond alors ... sous la banquette ..
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MessagePosté le: 26 04 2010 9:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, exactement.

alors pour changer ceux ci, est ce que je dois faire tomber le train arriere?

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MessagePosté le: 26 04 2010 9:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
j'ai des silenblocs PTs et ca tien d'enfer .. par contre celle en acier . a évité sinon le chassis va pas aprécié longtemps .


Ça change vraiment de ceux d'origine ? pcq pas mal de rèf peugeot sport sont identiques chez peugeot

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