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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
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| Koopek a écrit: | | Tu n'ai pas obligé de le changer le MC mais faut aller chercher un peu plus loin qu'avant et la pédale est un peu molle. |
oui change le maitre cylindre !!!! par un 23.8 ...
mais pas obligatoirement le mastervac  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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| Le Mastervac effectivement pas besoin. Le MC il disait que sa l'embéter de le changer c'est pour sa que je dit que c'est pas une obligation. |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
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| Koopek a écrit: | | Le Mastervac effectivement pas besoin. Le MC il disait que sa l'embéter de le changer c'est pour sa que je dit que c'est pas une obligation. |
pour moi c'est quand meme une obligation de le changer ! on fait ca sérieusement
j'aime pas les pédale molle  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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l y en a pour combien a peu près juste pour l'avant?
car mes freins vont bientôt devoir être changés donc si je peux avoir mieux :) _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
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| joffrey a écrit: | l y en a pour combien a peu près juste pour l'avant?
car mes freins vont bientôt devoir être changés donc si je peux avoir mieux :) |
ca dépend d'occasion en casse c'est pas trop chere  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Moi a m'ai revenu à 361,09€ au total.
70 € l'étrier d'ocaz x2
78,70 € les deux disques Brembo
37,10 € le jeux de plaquettes Ferrodo
95,29 € le maitre cylindre Bendix
5 € de frais de port x2
Tout es neuf a par les étriers mais dans les casses il y a moyen de les toucher moins chère (moi sa vient de SEVP Auto, c'est comme un casse mais on ne démonte rien l'avantage c'est qu'on trouve plus de pièces de véhicule récent et le prix est au dessus de la moyenne).
J'ai vu des ensembles étriers/disque/plaquette neuve de chez peugeot à 250 sur leboncoin mais avec les fdp sa fait plus chère car les étriers sont lourd (contre 260,80 € pour moi) |
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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ange
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 152 Localisation: idf 93
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moi je suis toujours en origine au niveau des frein, et aucun souci de se niveau la pour preuve elle est entière  _________________ 3.20d e46 (136ch) !!
306 td break (92ch) hs 328.000km !!! 306 Dturbo pour la remplacer
xsara 2l 16s (167ch) |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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| ange a écrit: | moi je suis toujours en origine au niveau des frein, et aucun souci de se niveau la pour preuve elle est entière  |
Si tu te contentes des freins molasons d'origine, faut te contenter des cv d'origine du moteur aussi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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J'ai roulé deux ans sans me planter non plus, suffit de commencer le freinage 150 mètres avant le virage :) En 17" en plus c'est une horreur.  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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De toutes manières, pour vraiment commencer à freiner "correctement" avec une 306, faut tout ça :
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Ouais enfin quand on as un TD sa fait une force de freinage annormalement disproportionné par rapport à l'accélération possible Un mazout c'est pas fait pour les chronos ^^ |
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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Bonjour tout le monde,
En fait je trouve que les freins d'origine ne sont pas très endurants. Ils chauffent vite. Vu le diamètre ...
D’après Peugeot, la 306 à un très bon frein moteur, donc les ingénieurs ont diminué les diamètres des disques.
Je trouve, en cas de freinage d’urgence c’est tout de même limite. On sent le mordant, mais on voit que le reste ne suit pas. _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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| C'est vrai qu'elle à un bon frein moteur c'est ce qui a aidé à garder ma voiture entière pendant ce temps d'ailleurs mais bon parfois (en conduite normal, en sport c'est "tout le temps") le frein moteur ne suffit pas et rien ne vaut les freins classique pour s'arrêter :good |
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
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| damiano a écrit: |
j'aime pas les pédale molle  |
tu préfère les pédales "dure"
sinon ce sujet ( monté des frein de 307) a déjà été abordé dans un autre topic il me semble ?  _________________ Presentation-- |
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ozi_^
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 46 Localisation: Marseille
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Perso j'ai une 306 TD et moi je trouve qu'elle freine super bien comparé a toutes les voitures que j'ai pu conduire, un pote avait une 206 RC quand il a essayé ma 306 la première chose qui m'a dit c'est qu'elle freine super bien.
J'ai rien changé j'ai tout d'origine. _________________ Ma présentation : Cliquez ici
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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| J'ai essayer le TD de Fivel l'autre jour. C'est une ph2 avec ABS et c'est vrai que sa freine mieux que ce que j'avais. |
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306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 656 Localisation: IDF
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bonjour ,
quelqu'un aurai la réference des frein des bv6 d'origine _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
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Ancien membre
Invité
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bon pour ma part:
un mc 23.8 23€
2 etrier pour 283 2*23€
2 disques 283*66 120€
4 plaquettes 39€
donc un freinage tout neuf pour 228€  |
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