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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 3016 Localisation: Massalia
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quand tu veux un meeting avec toi ! ^^
mais a plus 306 pour moi ^^ |
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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Ben voila :
10 mai a avignon
16 et 17 MAI 2009 ANGELS TUNING SHOW CHATEAUNEUF LES MARTIGUES 13220 au Parc François Mittérand.
14 juin 2009 13 Tuning Show au stadium de Vitrolles.
20 septembre 2009 GTI Tuning du Sud Cap d'agde _________________
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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| l'artiste a écrit: | | 205-45-16 il vient de la le probléme,non? |
+1 |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
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| subimpreza06 a écrit: | | L4rrY a écrit: | | damiano a écrit: | pour moi ca serait ton train arriere bien HS
leve le cul de l'auto et regarde si tu as du jeux de haut en bas dans ta roue  |
je l'ai déjà dit....
| L4rrY a écrit: | on dirait que ton train arrière à du jeu
lève l'arrière un coté après l'autre
et vérifies s'il n'y a pas de mouvements anormaux..
s'il y a du jeu lors d'un transfère de masse sur l'arrière (en accélérant)
une roue arrière va "ouvrir" ou "pincer" et ta caisse va se déporter. |
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et non il dit pas la meme chose que toi
toi tu parles du para et lui du carrossage
controler le jeu comme tu dis toi est assez difficile contrairement a ce que dis damiano ce ontrole est bien plus facile a verifier |
voila tout et dis meme si ta théorie et bien également  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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de toute façon j'en s'aurais plus ce week quand j'aurais levé la voiture.
J'espere que la pluie viendra pas gacher la journé bricolage ...
Par contre je sais pas si c'est important mais la tenue de route (les trottoirs et les devers) est trés variable selon le niveau d'humidité extérieur.
Hier et ce matin c'était une horreur (trés désagréable mais pas dangeureux) de conduire. _________________
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Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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Bonjour à tous les insideurs (ses)
Je reviens de mon auto ...
RAS du coté du train arriere.
J'ai regardé le deux cylinbloc les jeux sur les roulements du train, au niveau de la roue ...
ben rien.
J'ai pense à la qualité des pneus. Ils sont neuf c'est des parada.
sinon je ne vois pas _________________
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Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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Ne bouger plus, j'ai trouver.
Cela venait de mes cylinbloc autodiretionnel du train arrière.
J'ai fait remplacer les deux. La conduite est totalement différente.
Il faut compter environ 1.5h par coté. Le mieux pour pas trop s'embêter c'est de démonter l'amortisseur et de défaire (par dessous) la fixation du deuxième cylinbloc. _________________
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