| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bin le yoko et le PE2 me tente bien  _________________ |
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
ben disons que apres c est niveau budget c est le pe2 est tres bien mais niveau prix et il s use tres vite en conduite sportive ... le yoko (deja essayé) est tres bien aussi sur sec et sur mouillé la je viens de recevoir les miens hier et j adore ils ont un beau dessin en +  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Je peux te sortir 4 Michelins en 440/80/24 si tu veux  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
| cuda47 a écrit: | Je peux te sortir 4 Michelins en 440/80/24 si tu veux  |
Et un godet  _________________ |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Moi je veut bien le godet j'ai entendu que du bien des PE2 les autres n'ont pas l'air mal non plus tu peux aller sur 123 pneux tu as le comparatif des pneux classé sur différents points (tenue sec, mouillé , neige , bruit, usure ,...)
J'ai des toyo t1-r aussi pour en revenir à ce que disais trucker en 15'' ils sont nikel sur sec sur mouillé un peu moins ils ne sont pas cher, mais s'use tout de meme rapidement à l'avant ! _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
+1 pour les S-drive super pneus  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Perso je ne trouve pas que les PE2 s'use très vite, après je fait pas de circuit avec ma titine mais en utilisation normale (le cas de sebingrid sur la break je pense (quoi que )) c'est très raisonnable  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
les PE2 sont à 107€ pièce pas très loin  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Je veux je veux  _________________ |
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
oui nous en 17 la diff de prix entre le s-drive et le pe2 est pas mal ..  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
idem mes PE2 ne s'use quasiement pas, bon c'est pas une bete de course ma titine mais je roule pas a 20 a l'heure non plus et je prend certain rond sec, et rien a dire aussi bien en accroche qu'en usure  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Invité
|
|
| 306iste a écrit: | idem mes PE2 ne s'use quasiement pas, bon c'est pas une bete de course ma titine mais je roule pas a 20 a l'heure non plus et je prend certain rond sec, et rien a dire aussi bien en accroche qu'en usure  |
en meme temps vu le peu que tu l utilises, le d4d a tes parents marche bien ? il a quoi comme pneus ?  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
| mister306 a écrit: | | 306iste a écrit: | idem mes PE2 ne s'use quasiement pas, bon c'est pas une bete de course ma titine mais je roule pas a 20 a l'heure non plus et je prend certain rond sec, et rien a dire aussi bien en accroche qu'en usure  |
en meme temps vu le peu que tu l utilises, le d4d a tes parents marche bien ? il a quoi comme pneus ?  |
pffffffffffffff meme po vrai
ps:michelin aussi  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Invité
|
|
| 306iste a écrit: | | mister306 a écrit: | | 306iste a écrit: | idem mes PE2 ne s'use quasiement pas, bon c'est pas une bete de course ma titine mais je roule pas a 20 a l'heure non plus et je prend certain rond sec, et rien a dire aussi bien en accroche qu'en usure  |
pffffffffffffff meme po vrai
ps:michelin aussi  |
 |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
je dirais michelin,tu paye la marque mais c'est un des si ce n'est pas le meilleur.
très bonne tenue de route sur le sec comme sur le mouillé meme le meilleur sur route mouillée(un vrai rail)
et de plus c'est le pneu qui a l'usure la plus lente de tous ceux que j'ai testé.
je fait a peu près 15000 voir 20000 avec un train de pneus donc autant dire que je suis un bon testeur de gomme quand d'autres en font 60000.(je sais y en a qui font meme pas 10000 mais ils ont du norauto ) |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Bon il me fallait 02 pneumatiques "dans l'urgence" donc j'ai eu une belle affaire avec 02 Michelin Pilot SXGT
http://miya0.dyndns.org/tyre/sxgt.jpg
Les prochains seront des PE2
Merci pour vos avis  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
mais de rien on est la pour ça aussi  |
|
|
 |
juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
comment tu as fait pour avoir des SXGT ??
en tout cas, attention qu'ils ne soient pas durs ou deformés s'il sont réstés stockés. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ca c'était du peu  _________________ |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
sinon en bon rapport prix/tenue de route, il y a les TOYO proxes T1-R  _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
|