|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
De nom uniquement...
Il me semble qu'il y avait un dossier qui référencait plein de marques avec leur évaluation, test etc...
Essaye de la retrouver, si je mets la main dessus je te fais signe!  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Je vais de nouveau utiliser la fonction RECHERCHE pour trouver des infos sur cette marque.
Vous me conseillez avec mes 16 " de mettre -3 ou -4 ? En -4, j'ai peur de toucher sur les ralentisseurs et en montant un trottoir. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Si je rabaisse de -4 avec les jantes 16 ", on frotte sur les dos d'anes et pour monter les trottoirs ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
J'ai besoin d'une confirmation avant le demontage.
POur le changement des amorto + ressorts à l'avant il faut changer uniquement le roulement qui est sur la semelle.
J'ai recu mes KAYABA, mais je n'ai pas de butées, c'est normal. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|