|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jo95
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
| luther a écrit: | | GASSTEINT306xs a écrit: | | tu n'arrive pas a te souvenir de la ville rose pff honte a toi loooool |
wé mais c'est pas trop vers chez moi ste ville, j'y ai meem d'ailleur jamais mi les pieds
Alors Jo tu en pense quoi ?  |
sa fait pas mal!!!a voir la tenue de route avec des pneus en 14!!!  _________________ La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
coin coin team
team paris nord |
|
|
 |
Laseuf
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 7 Localisation: Tarn-et -Garonne 82
|
|
| Bonsoir! J'ai une 306 HDI XS de 2000 et je suis monté en 14" en tôle avec enjoliveur 1L9 GTI! Voilà! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Les premières Hdi en 14 sont en 185/65/14 _________________ |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
HS : la photo avec la saxo n'a pas été prise au même endroit où une 206 S16 s'est scratchée car le mec a freiné dans le virage ? (on voit cette vidéo un peu partout sur le net) _________________ Ma présentation |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
| Antho77 a écrit: | | HS : la photo avec la saxo n'a pas été prise au même endroit où une 206 S16 s'est scratchée car le mec a freiné dans le virage ? (on voit cette vidéo un peu partout sur le net) |
En effet ca y ressemble fort. Si je retrouve cette video je posterai la lein, mais je suis quasi sur que tu ai raison
edit : et voila
http://www.dailymotion.com/relevance/search/crach+206/video/x17g9j_peugeot-206-stupide_fun
Je suis plus si sur finalement  |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Arf ça y ressemble, la route a peut-être été refaite entre temps ... mais c'était la bonne vidéo sinon  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|