|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coxsone
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
j'ais une paire de Kayaba Ultra SR a vendre pour l'arriere,ils ont a environ 25000Km, moi je trouve ça correcte pour le prix, je l'ai trouver équivalent a des ammortos de S16 pour ce qui est du comfort et de la tenue de route, je parle pour les Ultra SR, le reste ; je sais pas!!! _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
|
 |
jammy
Nouveau
|
|
Merci des compliments je vais essayer de mieux faire
En répondons a la question
Qu’es qu’ils ont subit? mes amortisseurs avant et arriere droite ?
Il n’y a pas de l’ huile qui coule et il n ya pas de bruite ni rien de se que t a cité » sauf que j’ai un feeling en conduisant coté direction au volant null, comportement en virage null ,et
En freinage sa bloque coté avant droite |
|
|
 |
jammy
Nouveau
|
|
j'ai oublié de mentionner qu' a l'arret du vehicule en appuyant sur les deux ailes il y a une grande difference
le coté droite est trop souple en dirai qu'il n y a que le ressort de l'amortisseur
es qu vous avez compris ou doit-je utiliser l'anglais  |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
ouep sa devrai aller pour ma part
ben bizard tout ca quand même pour des produit se rapprochant de l'origine  _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
|
|
 |
jammy
Nouveau
|
|
| pour moi mes prochain amortisseur ca sera chez un instalateur peut importe la marque pour vue qu'ills seront sous garantie |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|