| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ouais l'arrache quoi :D
ben faut que peugeot veuille lui pretté vue que c'est dans la malette. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
| perchiste31 a écrit: | ta essayé avec l'outil special fait maison constitué d'une douille de tres gros calibre d'une tige filetée et d'un ecrou? car moi ca a tres bien marché, deplus tu fait ca et tu tape de l'autre coté en meme temps ca devrait venir!!sinon tu decoupe ttout a la disqueuse et tu met de la super glue pour remonter
:tusors: |
on peut taper de l autre coter :o _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
|
|
| duch/stephe a écrit: | | perchiste31 a écrit: | ta essayé avec l'outil special fait maison constitué d'une douille de tres gros calibre d'une tige filetée et d'un ecrou? car moi ca a tres bien marché, deplus tu fait ca et tu tape de l'autre coté en meme temps ca devrait venir!!sinon tu decoupe ttout a la disqueuse et tu met de la super glue pour remonter
on peut taper de l autre coter :o |
Moi je tenterais pas car c'est la vis qui sert a l'ecartement de l'essieur arriere.
D'ailleurs je suis sur quelle a changé de position car pas fait trop gaf au 1er demontage |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
| fabryce a écrit: | | duch/stephe a écrit: | | perchiste31 a écrit: | ta essayé avec l'outil special fait maison constitué d'une douille de tres gros calibre d'une tige filetée et d'un ecrou? car moi ca a tres bien marché, deplus tu fait ca et tu tape de l'autre coté en meme temps ca devrait venir!!sinon tu decoupe ttout a la disqueuse et tu met de la super glue pour remonter
on peut taper de l autre coter :o |
Moi je tenterais pas car c'est la vis qui sert a l'ecartement de l'essieur arriere.
D'ailleurs je suis sur quelle a changé de position car pas fait trop gaf au 1er demontage |
non je l ai pas toucher _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bien sur que tu peut tapper yen a qui font que comme ca! mais moi pour eviter le degats je preconise plutot la masse en caoutchouc pour pas tout niquer. mais mis j'ai fais un outil d'extraction maison qui a super bien fonctionné. il me semble de memoire qu'il ressemblait a ca : _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
| perchiste31 a écrit: | bien sur que tu peut tapper yen a qui font que comme ca! mais moi pour eviter le degats je preconise plutot la masse en caoutchouc pour pas tout niquer. mais mis j'ai fais un outil d'extraction maison qui a super bien fonctionné. il me semble de memoire qu'il ressemblait a ca : |
je penssait pas que l on pouvait taper de l autre coter a cause de la vis
oki merci j essayrai ca des que je pourai
 _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
|
|
moi je dis que si tu arrives pas a sortir la BT avec la tige filetté alors faudrais tapper comme un bourrin de l'autre coté  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
| HPJ a écrit: | | overkill a écrit: | | Petite question, sachant que sur les HDI le diametre des Barres est de 20 mm, sur la S16 se sont les memes ????? |
Non, celles de S16 font 24mm. |
Ca ve dire que la barre antidévers et les barres torsions sont de meme diametre sur la S16 ?
En gros 24mm, je sais que la barre antidévers de 24mm (S16) s'emboite parfaitement dans le tube de traverse AR des HDI, les barres de torsion aussi ? _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
| HPJ a écrit: | La barre antidévers arrière de S16 fait 20mm et ses barres de torsion font 24mm.
Pour les HDi je sais pas... |
Alors franchement je comprend plus rien, car j'ai rouvé une barre antidévers de S16 à 24mm (rèf : 717083) enfin je le dit de tete mais je confirme ce soir, car j'ai la rèf chez moi _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
|