306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[aide]choix de plaquettes de freins a l'arriere pour s16

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 30 08 2006 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
elles sont surtout efficace en utilisation constante, pas pour rouler tous les jours.

Je dirais même que les DS3000 sont inefficaces à froid et mettent une plombe à monter en température, d'où le fait que ce soit pas intéressant pour route ouverte. Et entre les DS2000 qui sont trop proches de l'origine, ils ont fait les 2'500 et elles sont vraiment top :)

yo106XS a écrit:
si le freinage ne se fait pas dans les 3/4 (données moyennes) sur l'avant, faudra me dire pourquoi on a pas des ventilés à l'arrière aussi !

sinon

pour alimenter le débat

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet193779.htm

J'ai lu le lien mais y'a un truc qu'il ommet: dans un freinage d'urgence avec ABS, le système va débloquer chaque roue indépendamment. Donc les roues avant vont se bloquer plus tôt et ainsi permettre aux roues arrières d'exploiter tout leur potentiel.

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superip

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 2070
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: 10 04 2012 10:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour la compagnie,

Bon, ce n'est pas un déterrage mais j'utilise ce sujet pour poser ma question.
Je regardais ce matin les plaquettes de freins ferodo DS2500 pour ma tuture, à savoir une s16 bv6 de 1999.
En regardant directement sur le site de ferodo, je tombe sur 2 modèles différents :
- http://www.ferodoracing.com/catalogue/detail_car_racing.php?cat=brake_pads&code=FCP406

- http://www.ferodoracing.com/catalogue/detail_car_racing.php?cat=brake_pads&code=FCP565

Sont-elles équivalentes ? Si non, comment savoir lesquelles sont les bonnes ?

Merci

_________________
306 2L S16 Bv6

Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss