|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
| yo106XS a écrit: | | elles sont surtout efficace en utilisation constante, pas pour rouler tous les jours. |
Je dirais même que les DS3000 sont inefficaces à froid et mettent une plombe à monter en température, d'où le fait que ce soit pas intéressant pour route ouverte. Et entre les DS2000 qui sont trop proches de l'origine, ils ont fait les 2'500 et elles sont vraiment top :)
J'ai lu le lien mais y'a un truc qu'il ommet: dans un freinage d'urgence avec ABS, le système va débloquer chaque roue indépendamment. Donc les roues avant vont se bloquer plus tôt et ainsi permettre aux roues arrières d'exploiter tout leur potentiel. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|