|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gothico
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
| casimfred a écrit: | | Vi mais une éventelle perte d'un plomb n'a rien avoir avec le sujet |
C'est vrai qu'en relisant le sujet je constate qu'il n'y a qu'un bruit et pas de vibration, dans ce cas c'est moins probable. |
|
|
 |
lolo43
Nouveau
|
|
Le roulement je pense pas je vien juste de changer les jantes et j'avais aucun bruit avant.
Sauf si je me trompe un bruit de roulement arrive progressivement. |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
| casimfred a écrit: | Vi mais une éventelle perte d'un plomb n'a rien avoir avec le sujet. Si il veux élliminé le bruit faut changer les pneus et il va pas faire un équilibrage ( meme d'une roue ) pour rien
Sino j'ai eu des exaltos 1 et ils etaient tres bruillants mais a l'avant ( on entendait eton sentait beaucoup la route dans le volant ) mais j'en ai mi un coup a l'arriere et ca été pas trop mal largement mieux que les P6000
sinon les pneus les moins bruillant que j'ai eu pour le moment s'est des pilot primacy mais ca tien rien sous la pluie  |
C'est ce que je me tue a dire depuis dix ans c'est la faute des pneus et oui en effet je parlais des premier exalto _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
| Citation: | | c'est clair le pilot exalto c'est une vrai daube ce pneu... |
je confirme sur mes cyclones a l'av sa tiens pas du tout
| Citation: | | Cherche pas les P6000 s'est les pires... |
j'ai failli faire un train arriere avec sa sa tient pas non plus _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|