|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niconaldo
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 111 Localisation: Hautes-Alpes Voiture : 306 XS 1.8 16s 112 ch
|
|
| niconaldo a écrit: | | darckjuju a écrit: | Merci niconaldo!!
Grâce a ton lien j ai trouver des gougeons écrou de 12/125 avec longueur fileter de 39mm ça se monte nickel j’en eu pour 48€ les 16 avec les frais de port ça reste raisonnable !!!  |
De rien
Je veux pas te faire peur, mais tu es sûr que tu as commandé les bons écrous ? Tu as dû prendre des coniques, or il faut des écrous plats pour les jantes alu Peugeot...
Pour la livraison prend ton mal en patience, il faut compter à peu près 2 semaines... |
Je sais pas si tu as reçu tes écrous, mais si tu les as commandé chez piecesauto-tuning un conseil : ne les monte pas !
Va voir pourquoi ici :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=624722#624722 |
|
|
 |
darckjuju
Nouveau
|
|
J ai reçu mes goujons (48H après la commande) pas de PB par rapport a ma commande.
J ai monté les jantes, roulé tout le week end avec et no problème tout vas pour le mieux !!
Mais merci quand même de me tenir au courant. Il a pas eu de chance le mec !!!!
 |
|
|
 |
niconaldo
Novice
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 111 Localisation: Hautes-Alpes Voiture : 306 XS 1.8 16s 112 ch
|
|
| darckjuju a écrit: | J ai reçu mes goujons (48H après la commande) pas de PB par rapport a ma commande.
J ai monté les jantes, roulé tout le week end avec et no problème tout vas pour le mieux !!
Mais merci quand même de me tenir au courant. Il a pas eu de chance le mec !!!!
 |
Le mec c'est moi !
Fais attention quand même, perso ça m'inspire pas confiance du tout ces écrous (et j'ai pas encore eu de réponse du vendeur à mon mail de réclamation...)  |
|
|
 |
darckjuju
Nouveau
|
|
|
 |
$JemS$
Nouveau
|
|
Sur 306 il s'agit d'ecrou Conique Et pour 307 d'ecrou plat pour avoir fait le test Le mieu et evidemend des cale en double boulonnerie Masi epaisseur minimun 20 millimetre _________________ JemS Tkt Represente ........
A3 German ; 106 Piste .... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| $JemS$ a écrit: | | Sur 306 il s'agit d'ecrou Conique Et pour 307 d'ecrou plat pour avoir fait le test Le mieu et evidemend des cale en double boulonnerie Masi epaisseur minimun 20 millimetre | nan sur 306 c'est ecrou plat sur le JA d'origine
et on trouve des calles double boulonnerie en 15 ou 16mm  |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
| Citation: | | Sur 306 il s'agit d'ecrou Conique Et pour 307 d'ecrou plat pour avoir fait le test Le mieu et evidemend des cale en double boulonnerie Masi epaisseur minimun 20 millimetre |
toutes les jantes alu d'origine Peugeot sont montées avec des écrous plats. De plus, pour les élargisseurs de voie, à partir du moment où c'est du double centrage, c'est bon. Donc 10 mm existe en double centrage mais pour du 5 mm, c'est bon aussi car les centreurs font à peu près 10mm donc la roue est centrée quand même...  _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|