|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pat71
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
pour moi mes quatres amortisseurs sont neufs  |
|
|
 |
306 td
Nouveau
|
|
| salut j'ai mis les amorto et ressort d'une s16 ph2 et ca la bien rabaisser et tenu de route c top!!!! j'ai aussi mis le train arriere de la s16 pour equilibré |
|
|
 |
pat71
Nouveau
|
|
et en mettant des ressorts de s16 ou xsi seulement on gagne combien???  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Je l'ai fait sur ma XT pack HDI ph III. J'ai mis des blanc jaune jaune en repère avec les amorto dure de S16. Je n'ai gagné que 0,5 cm. Ca me sufiit pour moi. Mais j'ai gagné en tenue route. J'en connais une qui l'a prend tous les jours. Elle s'amuse avec maintenant.
Sinon il y a Cuda qui en a mis. Il est pas deçu pour le moment. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Toujours pas déçu...  _________________ |
|
|
 |
Fred_94
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 133 Localisation: 66 Perpignan
|
|
| nitro.ch a écrit: | | pat71 a écrit: | j aimerai bien savoir si les ressorts xsi_s16 rabaissent reellement les td car je trouve mon break td legerement plus haut de l avant que l arriere et je voudrai equilibrer tout ca  |
Même impression sur ma XT, mais c'est ptet parce qu'il sont usé à l'arrière ? |
Les amortisseurs ne jouent en rien sur la hauteur de caisse à part si C des combinés filetés (amorto+ressort+jambe filetée). Usés ou pas. Tu peux retirer les amortisseurs arrières ta voiture ne sera pas plus basse. C les ressorts à l'AV et les barres de torsions AR qui font la hauteur de caisse.  _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|