| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Pour moi j'ai fais 23000 kms en 306 XND et pas de defaut de train AR. J'ai fais 70000 kms en 306 equinoxe 1.9L D et pas de probleme de train AR ( elle en a 120000 kms actuellment ) et toujours rien. Par contre ma 306 HDI qui a 200000 kms elle commence a avoir un carossage asser important des 2 cotés
Un pote au boulot qui est le pro peugeot avec moi m'a dit que ca ne l'etonne pas car s'est la maladie sur ce genre de train AR chez peugeot / citroen.
Moi je le changerais ptetre contre un d'occas refait ou je revendrais la voiture a mon pote qui l'a veux depuit longtemps  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
ericd2
Novice
 Statut: Absent
|
|
| ca vaut le coup de démonter pour nettoyer remettre à neuf et graisser, si ca a pas trop pris de jeu alors.... |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| ericd2 a écrit: | | ca vaut le coup de démonter pour nettoyer remettre à neuf et graisser, si ca a pas trop pris de jeu alors.... |
Oui !!!  |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
même prob sur les sax aussi j'ai connu ... j'ai même des tofs ... par contre pour savoir si elle a du jeu lever l'arraiere et amusez vous a bouger la roue
voici les tofs de mon ancien train arriere
le neuf m'a couter 750€ ... pose comprise _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
ericd2
Novice
|
|
| push a écrit: | même prob sur les sax aussi j'ai connu ... j'ai même des tofs ... par contre pour savoir si elle a du jeu lever l'arraiere et amusez vous a bouger la roue
le neuf m'a couter 750€ ... pose comprise |
impresionnant. Combien de km? |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
80 000 km ... _________________
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Elle était rabaissée non ?  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
push
Grand Amateur
|
|
bah oué ... mais bon même sans rabaissement sa le fait je pense ... _________________
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
le rabaissement accentue ce phénomene d'usure. Mais il est vrai que tot ou tard tu y aurais eu le droit. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
ericd2
Novice
|
|
| push a écrit: | | bah oué ... mais bon même sans rabaissement sa le fait je pense ... |
Y a que les axes qui prennent, ou bien les alésages sont morts également? |
|
|
 |
push
Grand Amateur
|
|
que le train arrière les bars sont nikels ...  _________________
|
|
 |
ericd2
Novice
|
|
| push a écrit: | que le train arrière les bars sont nikels ...  |
oui, d'accord, mais les arbres qu'on voit sur la photo, ils rentrent bien dans des tubes(alésage), avec une bague ou un roulement. |
|
|
 |
push
Grand Amateur
|
|
oui oui c'est ça et c'est la ou tienne tes disques ou tambours _________________
|
|
 |
|