| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avec quelles jantes la préférez-vous ? |
| TM SPORT 17'' Blanches |
|
28% |
[ 6 ] |
| TM Light 17'' Anthracites |
|
61% |
[ 13 ] |
| Arianes 16'' acutelles (pour ceux qui ont vu ma présentation) |
|
9% |
[ 2 ] |
| Fais ce que tu veux j'aime pas ta caisse ;) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
leny
Expert
 Statut: Absent
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Si j'habitais en métropole j'aurais était ravis de te renseigner mais nous on est à la réunion, à 12000 bornes de la métropole
Pour les TM Light ça frole les 9000 balles avec pneus neufs en Pzero je crois.
Et les TM sport le prix à descendu encore un pti peu. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
elles sont vraiment trop belles les secondes j'en reve  |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
envoi internationnal tu connais pas?
 _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
LuTiN-FoU
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 222 Localisation: Onans - Doubs - Franche-Comté (25)
|
|
|
 |
leny
Expert
|
|
| LuTiN-FoU a écrit: | et pkoi pas des big Lions en Blanc??
Je suis deja =>[]<= sorti ....  |
des quoi??? des big lion??? c'est quoi ca t'as pas une tof??  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
| leny a écrit: | et tu les touches a combien les TM light??  |
400€ de plus que les TM sport
El amigo> ça aurait pu se faire dans ce cas, mais les FDP auraient étaient à ta charge. Et ça taxe. Va sur la poste, tu vas vite déchanter
De plus, il a pas plus envie de les vendre que ça. C'est à dire à prendre ou à laisser, il s'en fou elles sont belles Moi comme on se connait par rapport à nos copines, il m'a donné son prix.
Patrice il va pas rentrer dans des envois internationaux, ça je crois pas
Des big lions ? arf plus à la mode (pas taper !!!)
Les challengers, pareil, tout le monde en a. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira.
Dernière édition par asterixm le 01 10 2005 12:13; édité 1 fois |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
asterixm
Expert
|
|
| leny a écrit: | donc ca te ferais 1400euros pour les TM light avec les pneus de 1000kms
c'est bien ca?? |
Non 1300 vu que les TM sport ont baissé
Ti suis ?
Les light ont des Pzero neufs je crois. Ou sinon c'était ses ouragans 16 arf.. je sais plus. les pneus sont neufs quoi.
Ce qui me fait peur, c'est la fragilité de ces jantes (tm light, pro race et super legera)
Y en a un qui a pété 2 batons en passant dans un nid de poule avec les TM, et chez moi, c'est pas vraiment vos belles autoroutes... _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
je vote TM light!  |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
| asterixm a écrit: | | leny a écrit: | donc ca te ferais 1400euros pour les TM light avec les pneus de 1000kms
c'est bien ca?? |
Ti suis ?
Les light ont des Pzero neufs je crois. Ou sinon c'était ses ouragans 16 arf.. je sais plus. les pneus sont neufs quoi.
Ce qui me fait peur, c'est la fragilité de ces jantes (tm light, pro race et super legera)
Y en a un qui a pété 2 batons en passant dans un nid de poule avec les TM, et chez moi, c'est pas vraiment vos belles autoroutes... |
hé ben en sachant que les routes ne sont pas parfaites il suffit de ne pas jouer le bourrin....
chez moi les routes ne sont pas dans un trés bon état non plus
et donc 1300 si les pneus sont neufs et si les JA n'ont aucuns coups, moi je foncerais...  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
asterixm
Expert
|
|
| leny a écrit: | | asterixm a écrit: | | leny a écrit: | donc ca te ferais 1400euros pour les TM light avec les pneus de 1000kms
c'est bien ca?? |
Ti suis ?
Y en a un qui a pété 2 batons en passant dans un nid de poule avec les TM, et chez moi, c'est pas vraiment vos belles autoroutes... |
hé ben en sachant que les routes ne sont pas parfaites il suffit de ne pas jouer le bourrin....
chez moi les routes ne sont pas dans un trés bon état non plus
et donc 1300 si les pneus sont neufs et si les JA n'ont aucuns coups, moi je foncerais...  |
Ouais c'est une affaire. Meme les TM sport à 900€ pneus neufs c'est de la balle.
Mais j'ai un pti imprévu financier qui me dégoutte. Faut que je trouve de la tune et que je vende mes ariane vite fait bien fait. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
TM Light elles déchirent _________________ |
|
|
 |
asterixm
Expert
|
|
Bon, ben j'ai prix les TM sport.
C'est chouette. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Ben fais péter les fotos????!!!!!
[edi] je viens de voir dans présentation, pas mal du tout  _________________ White is right... |
|
|
 |
asterixm
Expert
|
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
les tm light sont magnifique,j'adore les multi branches comme ca
la preuve sur la mienne  _________________ |
|
|
 |
|