306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[avis] pneu de marque Nankang

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 24 05 2007 7:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
tu trouves que les prix des, michelins sont justifiés pffffffff , prends un pneu de marque norauto5000 megfts les l'un a coter de l'autre tu verras pas un seule difference dans les dessins des pneus , ils sont beaucoup moins chers , puis aussi beaucoup de sous marques de pneus tels que bf goodrich sous marque de michelin ( maintenant j'en suis plus sur vu qu'ils ont leur propre marque en rallye mondiaux et autre categorie de course ) , les pneus c'est comme pour tout , les vetements , les lessives etc etc tu payes juste la marque moi je dis


mais oui bien sur

compare les distances de freinage, la tenue de route, l'usure du pneu
tout ca sur route seche ou mouillée

on en recause apres

apres c'est sur que pour aller faire de la promenade avec un break td, 99% du temps y a pas besoin de bons pneus, sauf le jour ou t'es dans une mauvaise situation

y en a des fois j'te jure !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 24 05 2007 11:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
niccoraptor a écrit:
bonjour a tous, je trouve que le prix des michelins est justifié.le seul truc qui me dérange c'est qu'ils couinent pour un rien sur le sec comparé a des pirelli ou des bridg.et sur le mouillé c'est un regal.pour la longévité,ils tiennent plus longtemps que mes anciens pirelli.quand a nankang je ne dirais rien car je n'en ai jamais eu.par contre j'ai eu du yoko et j'ai été tres décu:sur le sec ca va mais sur le mouillé oullaalala!!! et je n'ai qu'un td.tchao



tu trouves que les prix des, michelins sont justifiés pffffffff , prends un pneu de marque norauto5000 megfts les l'un a coter de l'autre tu verras pas un seule difference dans les dessins des pneus , ils sont beaucoup moins chers , puis aussi beaucoup de sous marques de pneus tels que bf goodrich sous marque de michelin ( maintenant j'en suis plus sur vu qu'ils ont leur propre marque en rallye mondiaux et autre categorie de course ) , les pneus c'est comme pour tout , les vetements , les lessives etc etc tu payes juste la marque moi je dis


on ne compare pas du nauroto avec du michelin!!!j'ai aussi testé ceux ci et aussi des euromaster,c'est de la pure mer"".
tient j' ai une petite anecdote:l'autre jour je vais chez euromaster faire un devis et la je vois un type avec une mercedes E 300 tres recente et le gas il a mis 4 pneus FULDA 1er prix sur sa mercos!!!!si on a pas les moyens d'acheter des bon pneus pour sa mercos on achete pas mercos.
en plus les fulda sont moins cher que les euromaster donc je suis persuadé que c'est de la daube ayant deja testé les euromaster et n'étant pas du tout convaincu par ceux ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 24 05 2007 12:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

payer la marque...

certes, les michelins sont cher

Mais par rapport a des pneus bas de gamme, cela n'a pas grand chose a voir

Faut pas dire que c'est pareil entre du norauto et du exalto 2, surtout au niveau des sculptures

mais bon... pour faire des petits trajets inter-urbain dans les bouchons, aller chercher les clopes, le pain et les gamins en roulant a 50, c'est sur que ca doit pas trop faire de differencew

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180


Dernière édition par nicopug le 24 05 2007 12:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 24 05 2007 12:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et encore l'exalto 2 n'est meme pas le meilleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 24 05 2007 12:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec toi nicopug!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 24 05 2007 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
et encore l'exalto 2 n'est meme pas le meilleur


loin de la, en effet

Dunlop sp sport

pirreli Pzero

michelin pilot sport

bridge S03

etc etc...

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 24 05 2007 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un pneu ca ce teste dans des belle routes de campagne sinueuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 24 05 2007 12:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je dirais meme : route de montagne bien sinueuses avec des epingles et des equerres et de rares lignes droites
(mais cela, il y en a qui connaissent pas trop perdus dans leurs bidon-villes )

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 24 05 2007 12:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca se teste aussi sous la pluie et sur circuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 24 05 2007 12:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



et oui pour qu'un pneu soit efficace il faut qu'il soit chaud

c'est pas évident de les faire chauffer sur les routes de campagne

surtout des gommes dure Ninja

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 24 05 2007 12:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
ca se teste aussi sous la pluie et sur circuit


sous la pluie, je veux bien

sur circuit... boaf

Pas forcer d'aller sur circuit pour tester les limites de decrochages et d'adherences... enfin si, juste pour la securité des autres usagers

l'artiste a écrit:


et oui pour qu'un pneu soit efficace il faut qu'il soit chaud

c'est pas évident de les faire chauffer sur les routes de campagne

surtout des gommes dure Ninja


Si si, on y arrive, 2-3 coups de gazzzzzzzzzzzzs et hop

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 24 05 2007 12:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi c'est sur que j'irais pas sur circuit avec mon td j'aurais peur d'etre dernier!!la montagne c'est de la balle!!peut etre pas pour les pneus (ceux ci doivent se dire:CA CHAUFFE POUR NOUS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 24 05 2007 12:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
enfin si, juste pour la securité des autres usagers


c'était essentiellement pour ca, et puis au moins quand on sort, on mets pas sa voiture épave, comme certains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 24 05 2007 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
et puis au moins quand on sort, on mets pas sa voiture épave, comme certains


on arrive a faire des tonneaux AUSSI sur circuit... finir dans un mur de pneus ou autre

Les voitures peuvent aussi etre detruites

Sans compteur que comme certains (pour reprendre l'expression), casser son moteur dans un autre pays ou a 500 bornes de chez soit, c'est un peu le merdier pour le retour

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 24 05 2007 12:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

encore faut il bien choisir les circuits.

de toute facon, "la route, c'est la un circuit" et cette phrase en elle meme résume bien le fond de ma pensée.

on peut se faire plaisir sur la route, mais pour vraiment attaquer on le fait sur un circuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 24 05 2007 12:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



wouai deux trois coups de gazzzz tu vas chauffer que l'avant

c'est lomgs a chauffer des pneus, les miens quand ils ont chaud ça s'entend ils crisent

sur circuit c'est pas mieux on se sans en sécurité, on a toujours envie d'aller plus vite, mais un mur ou un bac a gravier ça fait du dégat...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 24 05 2007 13:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:


wouai deux trois coups de gazzzz tu vas chauffer que l'avant

c'est lomgs a chauffer des pneus, les miens quand ils ont chaud ça s'entend ils crisent

sur circuit c'est pas mieux on se sans en sécurité, on a toujours envie d'aller plus vite, mais un mur ou un bac a gravier ça fait du dégat...


oh bah, 1/4 d'heure de chauffe moteur et 1/4 de petites routes sinueuses et hop, tout est pret pour l'attaque

snowfree52 a écrit:


de toute facon, "la route, c'est la un circuit" et cette phrase en elle meme résume bien le fond de ma pensée.

on peut se faire plaisir sur la route, mais pour vraiment attaquer on le fait sur un circuit.


Je veux pas dire... mais bon, tu ne voulais pas plutot dire le contraire

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 24 05 2007 14:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas

le L et le P sont a coté, me suis pas relu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hannibal54000

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 218
Localisation: nancy dans le 54

MessagePosté le: 24 05 2007 14:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j en ai sur ma s16 et sa vaut pas grand chose sur la pluie a peine tu accelere tu patine et dans les virages faut pas le faire confiance surtout quand tu a de la puissance sous le capot a ne pas mettre sur n importe quelle 306 juste sur les soft
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 24 05 2007 18:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hannibal54000 a écrit:
moi j en ai sur ma s16 et sa vaut pas grand chose sur la pluie a peine tu accelere tu patine et dans les virages faut pas le faire confiance surtout quand tu a de la puissance sous le capot a ne pas mettre sur n importe quelle 306 juste sur les soft


sa vaut pas grand chose t'e sur qu'il sont pas usée

michelin c'est quand meme reputé pour tenir sous la pluie

mes michelin energy 13" sous la pluie sous tres bien je m'en plaint pas

bon j'admet que jai une trotinette mais quand meme

_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss