Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck_du_03
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Tout d'abord salut avous tous!!!! :D :D
Je viens vous demandez conseil car je voudrais changer mon kit eclaté infinity kappa que j'ai a l'avant dans ma 306 cab et j'aurai voulu savoir ce qui marche bien voir très bien dans un buget raisonnable (maxi 200€).
Donc en kit eclaté en 165mm.
Voila merci de vos reponse (si vous pouviez me donner les ref exact des modeles ce serait cool) |
|
|
|
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
ya focal mais la ref je la connais pas
mais tu veux a tout prix un kit eclater a l'avant? _________________ |
|
|
|
Franck_du_03
Nouveau
|
|
Oui je veux un kit eclater je prefere la qualite de son par rapport a un coaxial.
Mais pour focal je les trouve un peu cher meme en bas de gamme. |
|
|
|
fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
Citation: | Mais pour focal je les trouve un peu cher meme en bas de gamme. |
et pas forcement meilleur que le reste .
tu comptes les amplifier ? |
|
|
|
Franck_du_03
Nouveau
|
|
Non ce serait juste pour mettre sur mon poste (pionneer deh 7400mp 4*50w).
Voila juste histoire d'avoir un bon son simple et efficace. |
|
|
|
fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
bof je sais pas si c'est rentable de depasser 100€ dans ce cas . |
|
|
|
Franck_du_03
Nouveau
|
|
J'ai vu sur d'autre post que tu avais l'air de tres bien t'y connaitre alors que me conseillerais tu en pas cher et efficace. |
|
|
|
ykaran
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
florent01 a écrit: | ya focal mais la ref je la connais pas
mais tu veux a tout prix un kit eclater a l'avant? | *
en kit éclaté 2 voies t'a alpine qui fait de bons kits ! _________________ |
|
|
|
Franck_du_03
Nouveau
|
|
On m'en a parlé mais j'ai vu qu'il y avait plusieur gamme et je ne connais pas du tout ce qu'il font chez alpine alors si ous aviez 2 ou 3 infos |
|
|
|
ykaran
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Franck_du_03 a écrit: | On m'en a parlé mais j'ai vu qu'il y avait plusieur gamme et je ne connais pas du tout ce qu'il font chez alpine alors si ous aviez 2 ou 3 infos |
ben mon kit c'est un SXE-1750S !! cad un kit éclaté 2 voies 16,5cm donc 2 hp de 16,5 et 2 tweeters que j'ai d'ailleurs intégrés dans mes caches de rétros intérieurs!
regarde le kit ici !
C'est celui là :
Il fait 280 W max ! et il développe ce qu'il faut d'aigus sans trop !
voila l'intégration :
_________________ |
|
|
|
JP
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
|
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
HPJ a écrit: | Ika, depuis que j'ai vue ton install au meeting, j'ai bien envie de monter ces alpines surtout que le kit doit être bien moins cher que du focal... |
je te vend le mien :D _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
|
Franck_du_03
Nouveau
|
|
Ben moi j'ai vu des kits eclate alpine sur GTI Mag a 49€ mais je ne me rappel plus des ref. |
|
|
|
JP
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
|
ykaran
Maitre
|
|
HPJ a écrit: | Ika, depuis que j'ai vue ton install au meeting, j'ai bien envie de monter ces alpines surtout que le kit doit être bien moins cher que du focal... |
ben je crois qu'il tourne autour des 50 ou 60 €en france chez feu vert ou autre magasin auto! _________________ |
|
|
|
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
HPJ a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | HPJ a écrit: | Ika, depuis que j'ai vue ton install au meeting, j'ai bien envie de monter ces alpines surtout que le kit doit être bien moins cher que du focal... |
je te vend le mien :D |
Il te convient pas ? |
remplace ton pas par plus :D _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
JP
Grand Expert
|
|
Stormbringer_k a écrit: | HPJ a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | HPJ a écrit: | Ika, depuis que j'ai vue ton install au meeting, j'ai bien envie de monter ces alpines surtout que le kit doit être bien moins cher que du focal... |
je te vend le mien :D |
Il te convient pas ? |
remplace ton pas par plus :D |
Et pourquoi ? :? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
|
stormk306
Grand Expert
|
|
parceque :D _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
JP
Grand Expert
|
|
ykaran a écrit: | HPJ a écrit: | Ika, depuis que j'ai vue ton install au meeting, j'ai bien envie de monter ces alpines surtout que le kit doit être bien moins cher que du focal... |
ben je crois qu'il tourne autour des 50 ou 60 €en france chez feu vert ou autre magasin auto! |
Il faut trouer les caches rétros pour les tweeters mais pas besoin de bidouiller les emplacements d'origines en bas de porte ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
|
ykaran
Maitre
|
|
HPJ a écrit: | Il faut trouer les caches rétros pour les tweeters mais pas besoin de bidouiller les emplacements d'origines en bas de porte ? |
pour les tweeters, tu fais que déclipser les caches et ensuite tu fais un trou dedans !
mais pour les portes le 16,5 sur les phase 2 ne passe pas ! il faut des entretoises ! _________________ |
|
|
|
|