Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
|
|
Tno306 a écrit: | vache ca c est du moteur.. 400nm et 220cv...tu dois te faire un pu*** de plaisir |
C'est clair car c'est le couple du V8 essence de la 740I E38.
|
|
|
|
wiki
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
beh moi la derniere fois que j'ai fait un tour avec lui avec le vnt22 il pleuvais un peu et reprise en 4em sa burné :o |
|
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
|
|
wiki a écrit: | beh moi la derniere fois que j'ai fait un tour avec lui avec le vnt22 il pleuvais un peu et reprise en 4em sa burné :o |
Je veux bien te croire.
Par contre niveau chassis comment vous faites car cela doit ètre inconduisible ?
|
|
|
|
wiki
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
non franchement se reste hyper stable
aprés cyril a pas fait les choses a moitier
b14 , brembo 4piston , semi slik toyo , siege bacquet , caisse vidé sa 206 c'est un kart ^^ pour ma part je suis encore un peu dans l'origine
mais j'essai de faire attention |
|
|
|
Sam Erousis
Pro
Genre: Statut: En ligne
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1093 Localisation: France - Nord
|
|
|
|
wiki
Pro
|
|
sa on regarde pas c'est qu'un détail on s'enfou de consommé tout ce qui faut c'est que sa marche |
|
|
|
Sam Erousis
Pro
Genre: Statut: En ligne
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1093 Localisation: France - Nord
|
|
Bah oui mais non, faut pas que ça rattrape une essence sinon ça vaut pas le coup ! _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
|
|
Cyril 33
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2012 Messages: 68 Localisation: Bordeaux
|
|
750 kms avec 50l
Après si tu roules normalement tu consomme comme un moteur stock |
|
|
|
wiki
Pro
|
|
Sam Erousis a écrit: | Bah oui mais non, faut pas que ça rattrape une essence sinon ça vaut pas le coup ! | un éssence prépa consomme plus qu'un diesel prépa |
|
|
|
Cyril 33
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2012 Messages: 68 Localisation: Bordeaux
|
|
wiki a écrit: | Sam Erousis a écrit: | Bah oui mais non, faut pas que ça rattrape une essence sinon ça vaut pas le coup ! | un éssence prépa consomme plus qu'un diesel prépa |
Ca je pourrais te le confirmer !! |
|
|
|
wiki
Pro
|
|
ouep surtout le tient méchant moteur avec prépa digne de ce nom mais une photo de ton bloc cyril pour montrer un vrai moulin musclé |
|
|
|
Cyril 33
Nouveau
|
|
Un bloc réalésé
Des pistons et bielles forgés
Le tout assemblé
|
|
|
|
wiki
Pro
|
|
ah bien biket sa c'est du moteur de fou |
|
|
|
Cyril 33
Nouveau
|
|
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
vivement la suite |
|
|
|
Cyril 33
Nouveau
|
|
Je peux peut-être ouvrir un topic sur la prépa du 2.0 tct ca evitera de polluer le topic a wiki !
Et ça pourrait inspirer certains pour un montage dans une 306 ... |
|
|
|
wiki
Pro
|
|
T'inquiète sa pourri pas si il faut on met les 2 montage sur mon topic sa fait genre une team |
|
|
|
Cyril 33
Nouveau
|
|
L'hébergement |
|
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
perso, je vous demande de faire 2 sujets:
-un pour Hdi et ses applications
-un pour le TCT
merki |
|
|
|
ugolin
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
|
|
|