Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DIABLOO974
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 20 Avr 2016 Messages: 47 Localisation: cesson
|
|
bonjour, echange 306 XSI 2L, 16s, de 135CH !! , en tres bonne etat, contre voiture de meme puissance , ou plus, etudie toute proposition, ou je la vend a 2900e a debattre
je faits fait beaucoup d'echange de voiture, depuis longtemps juste pour le fun du changement,
voiture fiable, puisssante, d'origine de partout
CT de janvier 2016
rigolo passer votre chemin
voiture de connaisseur
moteur impeccable et robuste
parcours toute distance
jante en 15 pouces d'origine
interieur tres propre,
uniquement par mail, merci
echange contre/ CUPRA, SKODA RS, POLO TDI , 306 HDI, MG ZR,
etudie toute proposition |
|
|
|
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
|
DIABLOO974
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 20 Avr 2016 Messages: 47 Localisation: cesson
|
|
|
|
DIABLOO974
Nouveau
|
|
|
|
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
|
Morresky
Nouveau
Genre: Statut: Absent
|
|
Salut, tu es de quelle région ?
Je connais quelqu'un qui serait peut-être intéressé :) |
|
|
|
DIABLOO974
Nouveau
|
|
je suis de cesson, du 77, seine et marne
normalement je la vendais a 3200e , mais vu que les vitres electrique ne fonctionnent pas, (a refaire, les faisceaux de porte)
je la vend a 2900E
ou echange contre autre bonne voiture
|
|
|
|
EagleNeo
Expert
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Quel est le kilométrage ?
Niveau entretien ? |
|
|
|
DIABLOO974
Nouveau
|
|
190000KM evolutif, CT De janvier 2016
il n'y a pas de carnet d'entretien quand je l'ai acheter,
la distri a été faite, essuis glace neuf,
manque juste une vidange selon lancien proprio |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40949 Localisation: I.D.F
|
|
_________________ |
|
|
|
Morresky
Nouveau
|
|
Ha, si seulement j'avais pu tomber sur dessus un an auparavant, j'aurais été bien plus heureux qu'avec ma XSI actuelle
A vrai dire, j'ai envie de m'en débarrasser et de m'en racheter une autre (toujours une 16v)… mais financièrement, c'est pas la joie !
Concernant la personne intéressée, je ne l'ai pas encore contactée mais ça ne saurait tarder, je te tiens au courant |
|
|
|
DIABLOO974
Nouveau
|
|
ah ok, pourquoi elle a des soucis ? moi c'est l'essence qui coute cher^^ , et puis la j'ai reparer enfin mes faisceaux de porte, mes vitres fonctionnent bien, depuis que je l'ai acheter sa ne marchait pas, fils coupé.
di moi le tien c'est une 3 porte?
parce que j'aimerai savoir si dans le coffre ya t'il de quoi brancher des enceintes? ya t'il des fils caché quelques part? ou faut il brancher comme beacoup le fond derriere le poste et fait faire passer les fils dessous les sieges etc ? |
|
|
|
Morresky
Nouveau
|
|
De manière générale, elle tourne bien, mais j'ai dû faire pas mal de réparations dessus déjà et le type à qui je l'ai achetée a fait du grand n'importe quoi sur les fils électriques. Il a changé son faisceau de porte et fait la soudure lui-même sauf que la centralisation et les HP avant ne fonctionnent plus et cerise sur le gâteau, l'autoradio émet des grésillements (c'est le régime moteur en fait) mais ça encore c'est pas très gênant car c'est très faible !
La mienne me coûte cher en essence aussi, j'essaie de la faire passer au Superéthanol pour économiser un peu
Sinon, oui c'est une 3 portes et pour brancher les enceintes, si tu parles de la plage arrière, oui il y a une prise !
Par contre, si c'est pour installer de nouvelles enceintes, je ne sais pas comment m'y prendre et je n'ai pas remarqué de fils ou quoi que ce soit |
|
|
|
DIABLOO974
Nouveau
|
|
d'accord!! moi j'ai mis une annonce sur leboncoin, un mec mecano electricien de metier ma contacter, et m'afait toute les repartions et tres proprement, pour 180E, avec son voltimetre il a tout tester, maintenant mes HP sont ok, ma centralistaion ok aussi sauf coté conducteur ou il faut que je change le moteur de la centralisation.
elle est ou la prise pour la plage arriere? j'ai rien vue
et comment peut tu passer au superthanol ? sa m'a l'air genial comme idée!!!! |
|
|
|
Morresky
Nouveau
|
|
Elle a l'air déjà en bien meilleur état que la mienne :)
Il est de quel coin ton mécano ?
La prise de la plage arrière, quand tu ouvres ton coffre, tu regardes sur la gauche, normalement il y a une grosse fiche qui ressemble à celle dans l'ouverture de porte !
Pour le Superéthanol, il me restait ¼ de SP95 et j'ai rajouté environ 23L de E85
J'en ai fait un topic si tu veux plus d'infos
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72544
Sinon, ta voiture est de quelle année ?
Ton prix est fixe ou à débattre ? |
|
|
|
DIABLOO974
Nouveau
|
|
ma xsi est de 98
le mec est du 77, a 30min de melun quoi, mormant je crois
tu fais beaucoup d'economie avec l'ethanol c'est sur! t'a jamais eu de prob de demarrage a froid? ou de perte de puissance?
le prix restera fixe^^ vu que j'ai reparer les vitres^^
pour le coffre j'ai rien sur la gauche, ya un cache en plastique, les 2 cotés, peut etre faut que je devisse ca.
je verrai merci!! |
|
|
|
Morresky
Nouveau
|
|
Ah dommage, c'est loin du 95
J'ai appelé plusieurs garagistes pour savoir s'ils faisaient ces réparations et pour combien mais ils se touchent un peu trop… ils estiment des ~300 - 400€
Problème de démarrage à froid, non malgré toute la flotte qu'on a pu se taper, la voiture démarrait bien (avec un tout petit peu de mal, je te l'accorde, mais aucun problème particulier) et aucune perte de puissance !
Etrange… sur la mienne, la prise se situe justement sur le cache en plastique de gauche ! Peut-être que la tienne n'en a tout simplement pas ! Tu peux toujours dévisser pour voir s'il y a des fils derrière
J'ai pensé à acheter ta voiture au départ mais même en revendant la mienne, je n'aurai même pas les 2900€ |
|
|
|
DIABLOO974
Nouveau
|
|
met une annonce tu verra^^
j'y pense aussi a l'ethanol, mais j'ai un peu peur, etant nul en mecanique ;-)
pour tout te dire je pense que je ne vais plus la vendre, c'etait ces vitres qui mes soulaient srxn maintenant sava sa m'a soulagé^^
je pense mettre un kit d'admission directe ou un KN, mais on m'a dit que sa poserai probleme au niveau de la sonde lambda sur ce type de 306 , qu'en pense tu?
t'a des photos de ta ptite bete ? _________________ j'ai une montre, mais j'ai pas le temps... |
|
|
|
Morresky
Nouveau
|
|
Je ne suis pas super calé sur l'E85 mais vas-y petit à petit (même si c'est un gros moteur), mélange-le, genre ¼ E85 - ¾ SP95, au départ et regarde si ça roule correctement (jette un oeil à mon topic car tu vas sûrement avoir le voyant "défaut moteur" qui va s'allumer/s'éteindre plusieurs fois) puis quand tu sens que c'est bon, tu montes à 50/50, tu observes de nouveau le comportement du moteur, et ainsi de suite jusqu'à ¾ E85 grand max (pour éviter les problèmes de démarrage)
Les KAD et les filtres, je n'y connais rien malheureusement, je ne peux pas t'aider plus que ça
Par contre, pourquoi ça poserait problème ?
Et pour les photos, j'en ai pas de très correctes (juste le tableau de bord, l'intérieur), faudrait que je pense à en faire d'ailleurs
Ce moteur consomme beaucoup mais tu peux tellement t'amuser avec ! |
|
|
|
DIABLOO974
Nouveau
|
|
06 62 50 41 63
tu le contacte pour voir si il peut t'aider
il m'avait dit 70e il me reparait les fils. essai de voir avec lui
par cntre je connais pas son nom^^ _________________ j'ai une montre, mais j'ai pas le temps... |
|
|
|
|