|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306fab80
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 23 Localisation: Corbie (à 15km d'amiens
|
|
| Pour les photos OK pourquoi pas mais à l'arret on ne remarque rien c'est lorsque l'on roule que le probleme apparait. |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
| 306fab80 a écrit: | | Bon la galère que je croyais fini recommence, le problème de parallelisme est réglé mais un autre problème persiste, la voiture ne tient toujours pas la route lorsque l'on accelère ou après 90km/h.On m'as dit que cela pouvait venir de la crémaillière qui en auait pris un coup vous en pensez quoi? |
bien sûre , je l'ai dit !!!
tu a changer si j'ai bien suivit :
le pivot
l'amortisseur
le triangle
tu dit apres avoir changer toutes ses pieces , que quand une roue est droite l'autre et en biais ... a ma connaisance pour que les deux roue ne soit pas droite , sa se joue au niveau de la cremaillere
ou dans le pire des cas , le chassis du coter ou tu a taper qui aurais pris un coup .. mais ses un petit choc a ce que tu dit
je demonterais les jantes AV et regarderais au niveau des bras de cremaillere si il ny a pas un jeux , ou même ou nivo de la cremaillere si rien ne semble abimer ... _________________ Presentation-- |
|
|
 |
306fab80
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 23 Localisation: Corbie (à 15km d'amiens
|
|
Le problème des roues non parallèle est résolu, maintenant le seul problème est la tenue de route comme décrit avant, Normalement le chassis est sain mais j'ai envie de le refaire controllé pour être sûr.Pour le jeu de la crémailliere je regarderai sa dans la semaine.Merci de l'aide  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|