| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
| damiano a écrit: | | ba train arriere HS . enfin laisse comme cela tu ten fou :) |
c'est une façon de voir les choses |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| Kyle a écrit: | | damiano a écrit: | | ba train arriere HS . enfin laisse comme cela tu ten fou :) |
c'est une façon de voir les choses | a quoi bon changé . si bien ca recommencera sur celui que tu changera . c'est la maladie des peugeot . 106 206 306 205 405 . enfin toute les peugeot qui on ce genre de train arriere . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
niamor59
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: Valenciennes - 306 TD
|
|
| Bon ça y est train arriére de Xsara trouvé , montage jeudi normalement ! |
|
|
 |
niamor59
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: Valenciennes - 306 TD
|
|
VERDICT :
En fait c'était le ressort du repartiteur arriére qui était mal fixé et qui provoqué ce bruit.
Concernant le train arriére que j'avais trouver , la fusée était tordu donc j'ai remis le mien en serrant bien le repartiteur et plus de probléme de bruit.
Le probléme c'est qu'a la casse il ont voulu me l'echanger mais je n'en voulais plus ducoup je me retrouve avec un avoir de 230€ . |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
niamor59
Amateur
|
|
Oué c'est ce que j'ai fait j'ai prévenu des potes  |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
| niamor59 a écrit: | VERDICT :
En fait c'était le ressort du repartiteur arriére qui était mal fixé et qui provoqué ce bruit.
Concernant le train arriére que j'avais trouver , la fusée était tordu donc j'ai remis le mien en serrant bien le repartiteur et plus de probléme de bruit.
Le probléme c'est qu'a la casse il ont voulu me l'echanger mais je n'en voulais plus ducoup je me retrouve avec un avoir de 230€ . |
Ta payé 230€ le train arrière ?
c chéro, té allé chez qui ? flohic ? |
|
|
 |
niamor59
Amateur
|
|
| C'est un train arriére avec ABS c'est plus chére |
|
|
 |
xavdefr
Novice
Statut: Absent
|
|
| niamor59 a écrit: | VERDICT :
|
il se trouve ou ce repartiteur?
car j'ai ce meme bruit depuis 15 jours.... |
|
|
 |
niamor59
Amateur
|
|
C'est tout a droite du train , il y a un petit ressort.
j'essairai de prendre une photo demain . |
|
|
 |
xavdefr
Novice
Statut: Absent
|
|
| niamor59 a écrit: | C'est tout a droite du train , il y a un petit ressort.
j'essairai de prendre une photo demain . |
merci beaucoup! |
|
|
 |
|