| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tourist59
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 134
|
|
ca y est j'ai eu les jantes samedi
maintenant il me faut des cales et j'hesite entre du 16 et du 20
que me conseillez vous?
double boulonnerie ou pas, quel est l'interet....
merci  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tourist59
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 134
|
|
pour fox
on a droit a quoi comme reparation sur la jante pôur 25eur  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tourist59
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 134
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Si je ne m'abuse, les cales à doubles boulonnerie permettent de garder les goujons d'origine?
Si c'est le cas, tu te feras pas chier à trouver des boulons comme il faut et assez long, "l'assise" des jantes peugeot est assez "à la con", donc dans le commerce dur de trouver ceux qu'il faut vraiment quand tu doit traverser une cale de 16 ou plus...
Mais elles doivent couter plus cher... mais si elles permettent vraiment de garder la boulonerie d'origine, ce dont je doute, tu rentre dans tes frais car un kit "goujon+écrou à tete plate", je m'en étais sorti pour 150€ soit comme les cales de 16...
Perso j'avais acheté des tiges filetées avec écrous à tête plate, car les JA peugeot ont pour point commun une première partie à assise plate, mais après elles se compliquent... Mais on mes les as chouravés avant que je reçoive la nouvelle boulonnerie donc j'ai pas testé. _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
| tourist59 a écrit: | pour fox
on a droit a quoi comme reparation sur la jante pôur 25eur  |
Il répart la jante, et il la repeint. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tourist59
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 134
|
|
j'ai trouver des cales double boulonneries fk automotive
2 de 15 et 2 de 20 pour 70eur
vous en pensez quoi niveau prix et configuration? 15 a l'avant ou a L'arriere
moi j'aurai preferer 4 cales de meme epaisseur mais je sais pas si le 20 va depasser ou pas de l'aile a l'avant.....
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Moi je mettrais partout pareil, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait, après pour l'épaisseur, il t'en faut d'au moins 10mm à l'arrière, mais c'est toi qui voit :) _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
| Niko 306 a écrit: | | Moi je mettrais partout pareil, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait, après pour l'épaisseur, il t'en faut d'au moins 10mm à l'arrière, mais c'est toi qui voit :) |
le minimum pour l'arriere c'est 10 ?
et pour l'avant sa passe sans calle ?? _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
| ramoucho-78 a écrit: | | Niko 306 a écrit: | | Moi je mettrais partout pareil, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait, après pour l'épaisseur, il t'en faut d'au moins 10mm à l'arrière, mais c'est toi qui voit :) |
le minimum pour l'arriere c'est 10 ?
et pour l'avant sa passe sans calle ?? |
pour l'avant oui ca passe sans cale
et pour ...
hé2 mais c'est moi qui est posé la question
et oui je me suis trouvé mes petites ouragan ( bonne affaire ) est j'ai donc test sur la voiture, l'avant n'a pas lair de frotté, a voir chargé ou sur les dos d'ane, mais l'arriére ...
donc si ont pouvait me dire quel cale minim il faut pour que sa passe a l'arriére ?
je pense que 5mm doit etre le grand mini ?
et si vous avez des site bien ou je peut trouvé des cale sur le net, en magasin ils en vende pu  _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
5mm je crois que ca passe, me semble qu'à l'époque certain m'avaient dit qu'ils avaient ca, fais un recherche, j'avais un topic sur ca :)
Sinon, c'est 10mm pour retrouver l'ET18 d'origine :) _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
| Niko 306 a écrit: | 5mm je crois que ca passe, me semble qu'à l'époque certain m'avaient dit qu'ils avaient ca, fais un recherche, j'avais un topic sur ca :)
Sinon, c'est 10mm pour retrouver l'ET18 d'origine :) |
en 5 sa passe juste, sur plat c'est bon, mais au moindre do d'ane sa frotte sur les plastiques de pare boue, pas la caisse apparament, dc c bon
l'avant sa a l'air de passer nikel
jvé essayé de travaillé les plastiques du pare boue pour l'ecarté de la roue, sinon y va se travaillé tout seul  _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tourist59
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 134
|
|
Ques ce que c'est que ce squat de post... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
| tourist59 a écrit: | Ques ce que c'est que ce squat de post... |
calme calme !
c'est un post qui parle de montage d'ouragan, plutot que de faire 50 post pour parlé des méme jantes je pensé que c'etait mieu de tout regroupé !
je te laisse TON post .... _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tourist59
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 134
|
|
no problem man...
fait comme chez toi  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tourist59
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 134
|
|
desol pour toi....
mais il t'en reste deux quand meme? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Depuis le temps, je les ai vendu :) C'était un coté, donc pas le même train de pneus, je les avais bradés, 50€ + un cata d'occaz, m'avait couté cher l'épisode ouragan au final ^^ _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
Petit deterrage de topic
je pense me prendre des ouragans en 16
Pour pas avoir d'histoire de cales si c'est ouragans de 406
sa passe tranquille non ??
car je crois que c'est des ET 20
Qui peut me confirmer ? _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Les Ouragans de 406 sont en 15", celles en 16" sont de 206 je crois donc t'auras besoin de cales. _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|