| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| milegas a écrit: | si il a changé son liquide il est bien obligé de purger..sinon ca freine pas...  |
tout a fais d accord pour la 1er parti mais pas pour la 2em car si la purge est mal faite la course de la pedale va etre longue voir meme tres lonnnngue a cause de quelque bulle d air qu il restera dans le circuit mais sa freineras quand meme  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
milegas
Novice
Statut: Absent
|
|
Soub>C'est pour cette raison que j'avais ecrit ca:
| milegas a écrit: | | Vu que le maityre cylindre et les flexibles sont neuf la purge a été faite, regarde de ce coté la, tu as peut etre une purge a refaire, le maitre cylindre c'est de l'occas ou du neuf? |
_________________ 306 symbio TD, PI lucas 10/1997 XUD9TE toute d'origine!! 135000 kms |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| milegas a écrit: | si il a changé son liquide il est bien obligé de purger..sinon ca freine pas...  |
toi ta bien ecris sa  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
milegas
Novice
|
|
Exact, une purge a été faite et peut etre mal, donc je rdis aussi plus haut que re refaire une purge est aussi une possibilité...
Bref on se comprend pas laisse tomber..  _________________ 306 symbio TD, PI lucas 10/1997 XUD9TE toute d'origine!! 135000 kms |
|
|
 |
john-doeuf
Nouveau
|
|
merci pour vos reponses je n' imaginais pas qu' il y en aurait autant.
Concernant la purge oui elle a été faite en meme temps que le remplacement des kit de freins. Si elle a été bien faite ou mal je ne sait pas c' est mon garagiste qui la fait.
Sinon le rodage a été fait pendant 700/800 km un plein quoi
Je précise que récement c' est le répartiteur de freinage qui a été changer.
Franchement je ne voit pas ce qui pourrait clocher vu que quasiement tout mon systeme de freinage est neuf. |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| john-doeuf a écrit: | merci pour vos reponses je n' imaginais pas qu' il y en aurait autant.
Concernant la purge oui elle a été faite en meme temps que le remplacement des kit de freins. Si elle a été bien faite ou mal je ne sait pas c' est mon garagiste qui la fait.
Sinon le rodage a été fait pendant 700/800 km un plein quoi
Je précise que récement c' est le répartiteur de freinage qui a été changer.
Franchement je ne voit pas ce qui pourrait clocher vu que quasiement tout mon systeme de freinage est neuf. |
patiente un peu moi sa a commencer a freiner au bout de 1000 km mais bon faut voir aussi si tu freine bocoup pendant ce rodage car si tu fais 500 borne d autoroute sa va quand meme pas les roder
sinon si sa persiste voir a reregler les frein ar  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
john-doeuf
Nouveau
|
|
| comment se regle les freins arriere ?? |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| john-doeuf a écrit: | | comment se regle les freins arriere ?? |
sa se regle en agissant sur le systeme de rattrappage automatique  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
john-doeuf
Nouveau
|
|
|
 |
|