Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
quelqu un a une idée de prix, pour avoir un caisson comme je le souhaite, nivo inclinaison et tout fait par un pro avec juste finition moquette noire pour deux 30 ???? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
|
florent01
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
tu peux l'acheter tout fait ton caisson
mais pourquoi ne le fais tu pas? _________________ |
|
|
|
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
ba trouvé un caisson tout pret avec la bonne inclinaison en bass reflex c pas evident, et pour le faire soit meme j'ai une main et 1/3 qui me serve de gauche je pourrai le faire mais finition ca sera pas ca :? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
florent01
Expert
|
|
tu pourrais faire un plan de comment tu vois ton caisson et on pourrai te dire comment faire tu as vus mon caisson dans mon coffre et bien c'est grace a steff23mj qu'il est comme ca car il a fais ca sur papier et apres on a fais ca en vrai.....
fais un croqui et apres on t'aidera et perso ca reviens bcp moins cher _________________ |
|
|
|
stormk306
Grand Expert
|
|
me faudrai un caisson avec une inclinaison comme toi mais avec mes 2 sub en normal, pas retourné, et l ampli fixé a plat avec le condo (pas sur le caisson) _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
florent01
Expert
|
|
en faite c'est pas tres compliquer
pour mettre l'ampli a plat je viens de finir (en fin pas tout a fait ) mon coffre j'ai fais un faux plancher (photo a venir) et tu peut le poser nikel et ta capa aussi et pour le caisson envoi moi un croqui et je te dirai ce que j'en pense _________________ |
|
|
|
stormk306
Grand Expert
|
|
ma plage arriere j'ai l impression que c'est la meme que la tienne _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
stormk306
Grand Expert
|
|
donc me faut assez de place pour pouvoir mettre des futur hp correctement sur la plage _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
|
florent01
Expert
|
|
mais moi j'ai des elliptiques sur ma plage aussi :P donc ya pas de pb il suffit de bien reflechir pour mettre ton caisson
tu voudrais un truc carre ou triangulaire? _________________ |
|
|
|
|