Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fourax
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
Salut a tous .. je pense que ce sujet est deja sorti sur ce forum .. mais comme je suit nouveau et que je vais aller dormir la .. pas trop le temps de regarder tout le forum.
Je voudrais savoir comment on fait pour posser des HP autres que ceux de chez Peugeot. Car il se trouve que ceux de chez peugeot sont pas trop profond .. et que (par exemple) des Pioneer sont plus profonds ... et vu que la sono d'origine est " a chier " je voudrais les changer .. mais si j'en met des plus gros .. apres je peut plus descendre les vitres avant ...
J'attend vos réponses
:) _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
|
|
|
BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
demain quand tu te leve tu regarde les topic y'en a au moins 3 qui parle de ce sujet!
parcke là tu dis que ta pas le temps de chercher;mais demain c bon?
a moins que ce soir tu fais ton achat et ton montage?
je veus pas etre mechant mais a chaque fois on retape des dizaine de fois les meme reponse pour les gens qui cherche pas! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
|
stormk306
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
ca depend des hp en general les 3/4 des hp von passé sauf en general quelque modele de chez focal qui sont beaucoup plus profond, j avai des pioneer en 2 voies qui passé sans aucun probleme maintenant j'ai un kit eclaté rockford qui passe sans aucun probleme aussi _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
|
ykaran
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Stormbringer_k a écrit: | ...sauf en general quelque modele de chez focal qui sont beaucoup plus profond |
alpine aussi en 16,5 passe pas ! _________________ |
|
|
|
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
306biturbo94 a écrit: | demain quand tu te leve tu regarde les topic y'en a au moins 3 qui parle de ce sujet!
parcke là tu dis que ta pas le temps de chercher;mais demain c bon?
a moins que ce soir tu fais ton achat et ton montage?
je veus pas etre mechant mais a chaque fois on retape des dizaine de fois les meme reponse pour les gens qui cherche pas! |
je suis d'accord avec toi _________________ |
|
|
|
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
|
|
Miss Sparco
Amateur
|
|
Pour ma part, j'ai des HP KENWOOD 2 voies, et elles marchent super bien, et le format pile poil ! _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
|
fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|