|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams.mat
Novice
Statut: Absent
|
|
etant donne qu il faut que je change mes disques avant et arriere, je voulais acheter mes pieces, mais le vendeur m'a demander qu elle etait la reference des disque car il y en existe plusieur.
est ce que quelqu un peut m aider en sachant que je possed une 306s16bv6 an 10/96
merci a vous |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Ba tu vas chez peugeot et avec ta carte grise il te le dise.
Sinon regarde dans les bouquins style eurotuning, ils ont toute les reférences. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
dams.mat a écrit: | je possed une 306s16bv6 an 10/96
merci a vous |
logiquement disque en 283 mm,
les plaquettes c'est montage Bosch: plaquette à 2 encoches (style oreilles de mickey!! ) ou Girling : 1 seul encoche centrale.
mais fais une recherche dans cette rubrique, tu trouveras surement plein de truc sur le sujet. _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
ref. peugeot 4246.G6
diametre :247 mm
epaisseur :8 mm
ref plaquettes :4242.71 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|