|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Parce que je ne suis pas tranquille de payer sur le net par carte, et que qd j'ai payé par chèque, ils ont mis un mois à arriver... _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
| Citation: | | oki ba je crois que je vais mettre du 195/55/15 par contre sur les deux trains car apparement on peut pas avoir de difference entre du 55 et du 50 |
De différence en prix? perso j aurai prix du 50.
| cuda47 a écrit: | | P'tite question, qd vous achetez vos boudins, vous payez par carte? |
bizarre ta question moi par carte si j ai du liquide je paye en liquide sa depend du lieu d achat!! _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu payes en liquide qd tu commandes via le net?
 _________________ |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
t inkiete pas sa craint pas de payer par cb sur le net c secu'riser de ttes facon..........
J' hesite entre des good year eagle f1 et des re720 que prendre en 195/55/15 ..........? |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
je paye par liquide a des gars qui font de la liquidation. puis paye par CB sur le net c est securiser surtout si tu paye avec Paypal niveau securite No bleme!! _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
De différence en prix? perso j aurai prix du 50.
ouai mais si je mais du 50 hellloayd va falloir rabaisser tt sa........ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|