| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| 3061.8edenpark a écrit: | | Il fait quoi ton père? |
Il é mécano à l'attelier de la companie des bus de Montpellier et avant il été conducteur de bus! (merci pour l'abonnement de bus gratuit à l'année popa! :D ) |
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
je viens de voir ton autre topic,je vais telecharger les videos mais j'ai pas quicktime :? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
| 3061.8edenpark a écrit: | | je viens de voir ton autre topic,je vais telecharger les videos mais j'ai pas quicktime :? |
raison de plus de télécharger la version 6 de suite! |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
essaye en metant du poids a l'arriere histoir de forcé sur le limiteur, ca freine mieux?
² (baisse t vitres)(retire le poids dans le cofre)lève les 2 roues arriere ,tire ton frein (8 cran max) i ce passe quoi?
ca freine ca freine pas ? |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
moi c pareil mon frein a main ne sert a rien j ai beau le tirer a fond meme en roulant ben il se passe rien, sa se retent?
ps:306 hdi |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
| blaster59 a écrit: | moi c pareil mon frein a main ne sert a rien j ai beau le tirer a fond meme en roulant ben il se passe rien, sa se retent?
ps:306 hdi |
Oui oui ca se retend, faut démonter la console sous le fam, et tu as une vis de réglage. je crois qu'il fait faire ça les roues levées normalement  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Moi si je tire le frein a main je laisse le train ar sur place
PS: le modo aurais pu mettre une balise dans son titre  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
| soub a écrit: | PS: le modo aurais pu mettre une balise dans son titre  |
voila uen photo de la vis de réglage et en faite sur la mienne on voit que au niveau du cercle rouge, que la barre n'est pas droite .
Donc sa veut dire que j'ai un cable de détendu d'un coté et pas de l'autre ? |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| toto_pompier a écrit: | | soub a écrit: | PS: le modo aurais pu mettre une balise dans son titre  |
voila uen photo de la vis de réglage et en faite sur la mienne on voit que au niveau du cercle rouge, que la barre n'est pas droite .
Donc sa veut dire que j'ai un cable de détendu d'un coté et pas de l'autre ? |
Non t inquiete pas sa le fais sur toute ,meme les 205/309/ZX _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
| illegal-street-races a écrit: | Attention le déterrage  |
? tu peux m'expliquer stp  |
|
|
 |
|