| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
thepeindeur
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
| je trouve qu on voit pas bien se que ca donne tu peut pas en faire une autre ou on la voit mieu |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
gardes tes enjos!!!
ils sont bcp plus beaux que tes jantes... _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
alain66
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
et bien pour l'insatnt je n'ai fait que les deux avant j'attend d'avoir les 4 et je vous montre !
mais je trouve que ce correspond d'avantage a ce que je recherche c'est a dire le look racing !! _________________ egr supprimé = puissance assuré |
|
|
 |
alain66
Nouveau
|
|
l'avantage de ces jantes est le poids elles sont en alliage leger !
demain j'en pese une par curiosite c'est flagrant, et les perfs aiment bien ce qui est leger ! et moi j'aime bien les perfs  _________________ egr supprimé = puissance assuré |
|
|
 |
badpilot
Nouveau
|
|
moins lourdent que celles de la v6  _________________ 306s16 ACAV,controleur CT, moktard |
|
|
 |
alain66
Nouveau
|
|
et bien pour ce qui est du poid il est de 4.6kg par jante, je vous laisse comparer avec d'autres !!
et voici d'autres photos
et j'ai egalement supprime le monogramme arriere !
il me reste plus qu'a la poser et je pense ca sera tout !  _________________ egr supprimé = puissance assuré |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Cool avec la supression de l'essuie glace arrière
Par contre tes jnates blanches, j'aime pas avec tout ces petits ronds, je préfère celles des 106 Rallye  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
alain66
Nouveau
|
|
moi aussi je prefere celles des 106 rally mais elles sont en 14 pouces  _________________ egr supprimé = puissance assuré |
|
|
 |
|