306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=24c73ef534053c820b0133d95212d189Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

vous vous ête déja fait peur ?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous ête vous déja fait peur en voiture
oui (j'allume un cierge tt les matin)
88%
 88%  [ 45 ]
non
5%
 5%  [ 3 ]
moi je connais pas la peur
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Fourax

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 311
Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V

MessagePosté le: 12 10 2005 12:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah l'unique fois ou j'ai eu vraiment peur .. c'est quand je m'etais retrouvé face a face avec une voiture de Marseille .. SUR L'AUTOROUTE !!! A 120 !!

Coup de volant assez violent sur la droite .. et ouff .. le gars est pas passé loin ..

Je vous rassure .. le gars roulais lui aussi a 120 .. sauf qu'en sens inverse !!!


_________________
http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowfree52

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2814
Localisation: United Kingdom

MessagePosté le: 13 11 2005 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

allez hop je ressort le topic

bah ma premiere tres grosse frayeur c'était il y a 3 semaines, je revenais du ciné de nuit avec 2 mecs et une fille dans la voiture (voiture de ma mere : audi A6 2.5 tdi quattro) arrive un rond point classique (en gros le terre plein central fesais 8 metres de diametre, et la route etait sur une seule voie) devant, hop je freine pas pour tester le quattro, j arrive a 90 (en plus on allais en face)
l arriere commence a décrocher mais juste devant la sortie , mais je le sent pas avant de tourner pour sortir du rond point, et la en travers je me prends le trottoir de droite je rebraque a gauche pour eviter un poteau, et je m arrete sur ma voie.
bilan : pneu avant en morceau, pneu arriere mort , 2 jantes audi mortes, parralelisme a refaire, une rotule de direction.
je vous dit pas la gueule des parents, evidemment le coup du , y a un scooter qui a traversé ca a pas trop marché, surtout que mon pere est allé voir y a des traces de gommes de partout

mais le truc c'est que j ai surtout eu peur pour ceux qui etaient avec moi dans la voiture, car cet accident c est le premier (et j espere le dernier) en voiture mais pas le premier tout vehicules confondus.

_________________
351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
E-Max

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 7319
Localisation: Paris 8e

MessagePosté le: 14 11 2005 23:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
allez hop je ressort le topic

bah ma premiere tres grosse frayeur c'était il y a 3 semaines, je revenais du ciné de nuit avec 2 mecs et une fille dans la voiture (voiture de ma mere : audi A6 2.5 tdi quattro) arrive un rond point classique (en gros le terre plein central fesais 8 metres de diametre, et la route etait sur une seule voie) devant, hop je freine pas pour tester le quattro, j arrive a 90 (en plus on allais en face)
l arriere commence a décrocher mais juste devant la sortie , mais je le sent pas avant de tourner pour sortir du rond point, et la en travers je me prends le trottoir de droite je rebraque a gauche pour eviter un poteau, et je m arrete sur ma voie.
bilan : pneu avant en morceau, pneu arriere mort , 2 jantes audi mortes, parralelisme a refaire, une rotule de direction.
je vous dit pas la gueule des parents, evidemment le coup du , y a un scooter qui a traversé ca a pas trop marché, surtout que mon pere est allé voir y a des traces de gommes de partout

mais le truc c'est que j ai surtout eu peur pour ceux qui etaient avec moi dans la voiture, car cet accident c est le premier (et j espere le dernier) en voiture mais pas le premier tout vehicules confondus.


Je suis comme toi et j'emprunte souvent la même Audi que la tienne à mes parents, j'espere que ca m'arrivera jamais

_________________
En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss